MËMOIRE PERSONNEL PARTIE 1 - Découvrez le éniéme pouvoir (lire mon message : (1) SYSTEME ET DESPOTISME outrepassé) qui à fait trébucher l'état et son système, n'ayant comme seule défense de devoir se taire, depuis + de 4 décennies - Quiconque refusera de se corrompre à un monopole, donc de s'enrichir sera attaqué par l'état avec une violence inouï, là sont les mobiles qui ont déclenché cette affaire.



AVANT PROPOS

Les humains progréssistes palestiniens et juifs pourraient former un gouvernement commun; pour faire vivre en paix la population, mais à condition QU'ISRAEL se désolidarise de 
 ceux qui gouvernent les USA; l'OTAN, et ses alliers, à considérer comme les*ennemis de la
planète.
Faite un clique à mon message:
(1) DESPOTISME OUTREPASSË
I---------------------------------I

Le piège des élections

(CRIME D'ÉTAT PERPÉTUEL
AVEC PRÉMÉDITATION).
-----

(Suite aux péripéties relatées dans Tchimo au bout du voyage, partie 1 et 2 après mon retour forcé de Bruxelle pour rejoindre mes parents domicilié à Chalon/S/Saône, j'étais convaincu d'avoir mangé mon pain noir, et pouvoir me reclasser, comme j'étais loin du compte!......)

                                                  CHAPITRE 1

 Sous le gouvernement BARRE, PAPON était Ministre du Budget, MOUNOURY Ministre de l’Industrie, courant octobre 1980, j’avais écrit au Ministre du Budget pour savoir si l’importation des émetteurs récepteurs Midland pouvait être réalisée, ne recevant pas de réponse, j’ai téléphoné au secrétariat du Ministre, la secrétaire semblait gênée, et m’a demandé de patienter...,cinq minutes après elle m’a répondu de ne pas m’inquiéter, le ''dédouanement'' serait autorisé, ce qui nous sera confirmé par le transitaire Maillet domicilié à MÂCON; un haut fonctionnaire le Despote DANNET  prés du Gouvernement Raymond BARRE, et par le Bureau de Douane de Mâcon.

 Dans la même période, Robert TABAROT, président d'associations des pieds noirs à Cannes, m’a téléphoné pour me convier à un dîner dans une soirée à l’hôtel Martinez où me disait-il, je devais  avoir un entretient avec le Ministre de l’Industrie, j’ai été placé à la table de MOUNOURY, mais dès le premier instant, au regard noir du Ministre à mon égard, j’avais compris que la démarche n'avait aucune chance d'aboutir.

 J'espérais obtenir une réponse de MOUNOURY, aux adjonctions du secrétaire de la ''SECIMAVIE'', de ne plus importer DES ÉTATS UNIS ET DU JAPON, afin de connaître sa position ou un conseil sur l’importation en cours de 28000 émetteurs-récepteurs de marque ''midland'' pour laquelle  *un crédit documentaire irrévocable* d'un montant de prés de deux millions de dollars avait été ouvert par ma banque, en faveur de la firme MIDLAND, domicilié à Kansas City,
(La ''SECIMAVI'' étant un MONOPOLE PRIVÉ, à découvrir plus loin). 

Mr Bernard DEMONFORD secrétaire des Maisons des Pieds Noirs exigea que je rencontre le chef de Cabinet du Ministre, j’ai refusé.

Le chef de cabinet s’est approché, et m’a demandé pourquoi je souhaitais m’entretenir avec MOUNOURY, ce qui m'a étonné, j’ai répondu que je ne répondrais qu’au Ministre, irritant Mr DEMONFORD

 J’ai immédiatement téléphoné à Robert TABAROT absent à la soirée, je l'ai informé de ce qui se passait, Robert m’a demandé de lui passer son secrétaire, et dit à ce dernier : Raymond à raison.

Trois semaines plus tard Robert TABAROT m’a téléphoné pour me dire que nous allions nous rendre à Paris pour rencontrer Mr MOUNOURY.

 En montant les marches du Ministère, j'ai dit Robert tu vas voir *on ne verra pas le Ministre, et si c’est le Chef de Cabinet, je ne piperais pas un mot, en effet nous avons été reçu par le chef de cabinet auquel j’ai fait la même réponse qu’à l’Hôtel Martinez, et nous nous sommes retirés.

 Peu après j’ai reçu la visite de Maître LENGAGNE, Huissier de Justice à Chalon sur Saône qui m’indiquait s’être rendu à mon domicile à la demande de Maître Gaston DREYFUS, avocat d'un importateur de montres Seiko, domicilié à Paris pour saisir mes stocks de montres, j’ai enfermé l’huissier dans mon bureau, je l’ai libéré sur intervention de Maître RENARD avec lequel j'avais d'amicales relations, lui même Huissier de Justice à Chalon-sur-Saône auquel j’avais téléphoné, et je n’ais plus eu de suite, j'ai décidé de *cesser mes importations sur ces produits.

 Une semaine plus tard à la demande de Robert TABAROT, nous sommes rendu à PARIS pour rencontrer un importateur de montres Citizen, Mr KUPFER ce dernier s’est montré aimable, j’ai  convenu aussi peut être à tord, et in affranchi de *cesser mes importations.

 Si ce mémoire semble*démesuré dans sa rédaction, je m'appuie sur des faits vécus, cette démesure est à retourner contre tous ceux qui furent les auteurs des crimes et délits les plus graves demeurés impunis, s'appuyant sur des individus corrompus, des mécréants dépourvus de tout sens moral pour accomplir leurs sales besogne, aucune autorité ni personne ne pourront me poursuivre pour diffamation.

 Convenir que l'Ordre Établi est organisé au profit d'une Minorité de friqués ne laisse que deux perspectives:

1-Changer le monde (Utopie ?) 
2-S'arracher; arracher sa famille au prolétariat,
c'est ce que j'ai pu réaliser en développant durant + d'une décennie une petite entreprise avec succès, un peu de chance, et beaucoup d'efforts ou le temps n'existait pas.

 Je découvrirais que vous ne pouvez pas vous 
arracher au prolétariat sans vous corrompre
 au système.

 Nous avons été de nouveau reprolétarisé par *ceux qui avaient la charge du respect de la *loi et de la propriété privée, transgressant les*textes dits fondamentaux que l'oligarchie à proclamé en prétendant sur le papier devoir protéger la liberté du commerce; la libre concurrence et nos droits à la justice, et ce dans le silence général des leaders syndicaux et de la fumeuse ligue des droits de l'homme.

*LA LIGUE DÉNONCE LES ATTEINTES AUX  DROITS DE L'HOMME QU'A L'EXTÉRIEUR
DE NOS FRONTIÈRES, PAS UN MOT SUR CELLES EXERCÉES A L'INTÉRIEUR,

TOUS LES PAYS EN EUROPE AGISSENT DE 
DE LA MÊME FAÇON

RÉSULTAT CES ATTEINTES CONTRE LA MULTITUDE NE SERONT JAMAIS DÉNONCÉES ET ENCORE MOINS RÉPRIMÉES.

LA LIGUE DITE DES DROITS DE L'HOMME, UNE ARME CAPITALISTE POUR RÉGLER
DES COMPTES ÉCONOMIQUES, ET POLITIQUES, ELLE S'EN BAS LES BURLES DE LA MULTITUDE.

*je ne suis pas un cas isolé.*, nombreux se sont suicidés, peu auraient pu mener un tel combat.

L'affaire se perpétue depuis + de 4 décennies.

  Ce combat a été possible, suite à l'efficace collaboration de maître Michel FRANCO avec des hauts et de très bas comportements depuis 1985.... 

                                           CHAPITRE 2                  
                                 TYRANNIE D'ÉTAT ET DÉSINFORMATION GÉNÉRALISÉE, RUINE D'UNE PETITE ENTREPRISE ET TENTATIVES D’ASSASSINATS A MON ENCONTRE, AYANT CAUSÉ LAMORT DE Bernard FATIEN, ENTRAÎNEUR DE BASKET DE L'ÉLAN CHALONNAIS. 


   APPRÉHENDER L'EXPLOITATION ET LES MANIPULATIONS DE L'ÉTAT, DE LA MORT DE MONSIEUR Bernard FATIEN, SOUS UN RÉGIME DIT DE GAUCHE, POUR CELA SE
 RAPPORTER AUX ACTES D'INSTRUCTIONS
 DES AUTORITÉS JUDICIAIRES A CHALON EN BOURGOGNE PUBLIÉES DANS CE BLOG, ELLES ONT AGIS SUR ORDRE DU MINISTRE DE LA JUSTICE ORDONNANT AU FORCE DE GENDARMERIE QUE J'ACCUSE DE S'ÊTRE APPUYÉS SUR LES FAUX TÉMOIGNAGES QU'ILS DICTAIENT A LEUR MARIONNETTE Vincent INGARGIOLA.

                             
HISTORIQUE:Le 17 janvier 1981, les Enquêtes Douanières de LYON ont saisis le matériel à la. S.A.R.L. L.S.T dont j'étais le gérant, le siège était domicilié à Saint Loup de Varennes à une dizaine de km de Chalon/sur/Saône.

Les appareils ''dits Cibis''commercialisés par la Société L.S.T, et par d'autres importateurs selon la Loi sont des *é
metteurs récepteurs fonctionnant dans la bande du 27 méga cycles.

Mais ces appareils pouvaient, et peuvent être importés sur d'autres fréquences de fonctionnement.

Durant les années 1980, 1981, en grande pompe, les grands Médias, et d'importants responsables politiques, de Droite et de Gauche usaient du terme «Citizen Band» dans des  manifestations populaires, suivis par des leaders mis en place par le 'SYSTEME', à la tète des organisations dites de la''cibi'', dans une immense PROPAGANDE Politicarde, et par les revues publicitaires appuyant leur manœuvre, pour manipuler les opinions publiques, et les ''cibistes'', au profit D'INTÉRÊTS PRIVES,  n'est-ce pas le droitier Laurent FABIUS?

Les leaders de tous les corps constitués, leaders syndicaux; ceux de la dite Ligue des droits de l'homme en têtes se sont tus et couverts les comportements crapuleux de ceux qui gouvernent pour couvrir des intérêts privés, 

Le monde politique a du s'exploser les poumons des fous rires dans leurs salons de thé, tant étaient épaisses les anguilles qu'ils faisaient relayer par leurs pantomimes dans les grands médias pour leurrer les opinions publiques.

Pour appréhender la MANIPULATION ''Politico-judiciaire, et Syndicale''
Un clique;
-Les écritures de Maître Michel FRANCO : ''Le crime perpétuel''.
-Arrêt très important du 3 octobre 1991, ordonné par la Cour d'appel de DIJON, dans un silence de plomb, concernant la manipulation du terme CIBI et des dits CIBISTES.




*La Firme Midland domiciliée à Kansas-City aux États Unis m’avait accordé de distribuer leurs gammes d'émetteurs récepteurs.

Auparavant la Société I.C.E. au Havre dont le Gérant était François TOURRES distribuait sur le territoire Français ce type de produits, en prétendant être l'importateur ''exclusif'' pour le territoire national.

Mr TOURRES n’ayant plus les moyens d’ouvrir des accréditifs, ou crédits documentaires, ou de faire avaliser les traites par sa banque, Midland stoppait ses relations commerciales avec ce dernier.

Le Tribunal de Grande Instance de Chalon/Sur/Saône, le 19 Avril 1989 condamnait l'administration des Douanes pour ''voie de fait'' et désignait les experts Judiciaires RICHERME et PEILLON du Cabinet Guérard Viala domicilié à Lyon pour évaluer les préjudices subis par la Société L.S.T, suite aux saisies douanières exécutées 9 ans plutôt.

Suite à l'accusation à mon encontre de fausse déclaration d'espèce lors du dédouanement par les faussaires de l'état.((( J'ai pu découvrir en Mai 1984, la forfaiture du Premier Ministre ''Raymond BARRE'''qu'il repose en paix))), ce dernier avait ordonné en vue d'en user, la mise en place en date du 28/09/1980 des FAUX EN ÉCRITURE PUBLIQUE, soit *3 mois avant le dédouanement du matériel importé* par la socitée  L.S.T ))).

Les experts ont suivi la manipulation politique, ils n'ont cessé d'utiliser le terme Citizen Band en s'appuyant sur la revue ''cibi-magazine'' pour réaliser leur rapport d'expertise, malgré la décision en interprétation de la Cour d’Appel de Dijon du 3/10/1991 que vous pouvez lire ci-dessus, ordonnant que l'expertise soit faite sur le marché des émetteurs récepteurs.

11 années après les saisies, le marché des émetteurs-récepteurs dit ''Citizen Band'' s'est écroulé en 1982, et celui du marché des émetteurs-récepteurs autre que dans la bande du 27 méga cycles
 fleurissait.

Mr Simon GIOVANNAI Expert près des Tribunaux de Marseille et de la Cour d’Appel, soutenu par Maître Michel Franco Avocat à l’époque au Barreau de Marseille ont évalué le préjudices subis par la société L.S.T. à la bagatelle de neuf cent soixante millions de nouveaux francs.
 (Me Michel Franco sera destitué de sa Toque, voir pourquoi plus loin).

12 années  après les saisies Douanières, les Magistrats de Cour d’Appel de Dijon, le 3/12/1992 tout en reconnaissant l’atteinte à liberté du Commerce ont donné raison aux experts judiciaires RICHERME et PEILLON en refusant une contre Expertise.

Les Magistrats ont appliqués les décisions de l'état, et des hauts fonctionnaires des administrations des Douanes et des P.T.T,.

Un système Judiciaire prévaricateur;  une *Presse qui n'a cessé de manipuler l'opinion publique, les médias nous font croire être la garants de nos libertés (mon cul), et de la ''démocratie'' oui c'est le cas, mais il apparaîtra aux lecteurs de ce blog que les Médias, et les moyens de propagande mis en place par un tel ''ordre établi'', ne sont que les garants de la liberté d'une Dictature Économico-Politique, ne permettant aucun contre pouvoir, (suite à ce blog, vous n'entendrez plus les médias le répéter)....

(Pas un corps constitué n'a dénoncé *oralement cette affaire, et ce n'est pas encore demain que l'on n'en parlera, et ceux qui tenteraient d'en piper mot après mon décès la manipuleront,*objet de ce blog.

***La Raison du Prince ou ''Raison d'état '', consistait en une coalition du monde politique et de nos Gouvernants avec un une centaine d'humanoïdes bien au chaud dans un syndicat protégeant leur monopole Privé nommé Sécimavi, organisé dans la distribution exclusive des produits Électroniques Grand Publique en violation des textes dits Fondamentaux proclamés ''sur le papier'' dans la constitution du 4 octobre 1958, visant  la liberté du Commerce et la libre Concurrence «une lion,un leurre», et du beurre pour quelques enfoirés, (Prince=Gouvernement)

La Sécimavi masquée en syndicat n'est pas un cas isolé, de nombreux monopoles sur tous les produits existent, tout est monopolisé.

Ma société importait des montres d'origine d'Hong Kongdes jeux vidéo; des postes radios; des jouets; des peluches; des pianos, une importation d'instruments de musique de Chine; après avoir importé des dizaines de milliers de manges disques d'Italie dits les Penny, et réalisé une importation de lames de rasoirs au platine de marque Edison fabriquées à Tel-Aviv,  etc…

(A ce sujet, j'avais cru pouvoir aider l'usine à vendre ses produits, je me suis rapproché de la communauté juive à Paris, en leur proposant au prix coutant, ce fut*niet, sûrement pour protéger les intérêts d'un monopole en place sur ce business)

Au cours de l'année 1977, j'avais importé du Japon 8 caténaire de 60 Pieds contenant 10.000 cartons de chaînes HI-FI, fabriquées par Nippon Électronique Compagnie (N.E.C), marqué HIGTONE, après des acrobaties sur les *licences pour importer les tuners réservés au seul monopole, tel que *décrites dans la rédaction du ''Complot Politico-Economique'', réalisé par Maître Michel Franco.

Les matériels ont été dédouanés au Bureau de Douane de Mâcon, mais je n'ai pas eu le temps de faire mes premières livraisons, la «SECIMAVI» a fait dégringoler les prix de vente de la HI-FI dans l'hexagone, à un prix inférieur à mon prix d'importation.

Pour en sortir ne pouvant plus les revendre, j'ai laissé les appareils Sous Douane à Mâcon en attendant que ça se passe, et pour faire survivre ma famille, et m'éviter de déposer le bilan, je me suis rendu au Japon, j'ai négocié d'importantes quantités de montres Seiko et de montres Citizen, les bénéfices m'ont permis de payer ma lettre de crédit ouverte par ma Banque pour l'importation des Chaînes HI FI.

j'ai du drôlement agacé la Sécimavi et l'Etat, mais c'était ça ou la ruine de ma Société, j'ai commercialisé bien des années plus tard les CHAÎNES HI-FI passées de mode, à un prix très inférieur à mon  prix d'importation, après avoir elles-mêmes été arbitrairement saisies.
                                                                 
Les appareils Midland ont été dédouanés le 15 décembre 1980, (après avoir acquitté les Taxes et T.V.A. pour un montant de 730.028 francs), furent saisis par une sorte de policiers de l'administration, ceux des enquêtes Douanières de Lyon sur ordre des Enquêtes Douanières à Paris, elles mêmes ordonnées de saisir par le sieur DEGA Secrétaire National des P.T.T. qui semblait protéger François TOURRES, mais en réalité le secrétaire assurait ses *intérêts, et ceux de l'Ordre Économique-Établi, en protégeant ceux de Me Michel DIAGO, Président de la Société Cybernet, un individu très important dans ce Monopole.

Une solution avec l'administration des Douanes et des P.T.T., étant impossible, j'ai déclenché le 11 février 1981 une grève de la faim à la Madeleine à Paris, pour tenter d'éviter la ruine de mon entreprise.
                                                                     
                   Ci-dessous les pieds Niklés sophistes 
          dirigeant les fédérations dites cibistes


Durant ma grève de la faim Mr TULASNE secrétaire des jeunes Patrons en France, en compagnie de mon frère Georges ont tenté en vain de trouver une solution en obtenant un rendez-vous avec le *maître du jeu, le secrétaire national des PTT, ordonnant ses directives criminelles à l'administration des Douanes.

Mr TULASNE a qualifié  DEGA auprès de mon Avocat Maître Michel FLINIAUX, de personnage hautain, suffisant, imbu de sa personne et de sa fonction.

Chantage de DEGA (*dégâts)

Michel Diago accompagné de son épouse et d’un fonctionnaire des P.T.T. ont tenté de me faire chanter, en se rendant à ''une heure du matin'' à La Madeleine, dans ma voiture à l’intérieur de la Cathédrale sur le Parvis, pour me proposer d'exporter les appareils saisis à la société L.S.T., et ceux saisis à mes clients, chez  ces gens là ça bosse de nuit, et à l'ombre des lois.

J’avais revendu une partie des 12.000 émetteurs récepteurs importés pour un montant de 960.000 francs, je détenais un tiers des appareils importés, j’avais investi 460.000 dollars, les bénéfices m'auraient permis de renouveler le marché de 30.000 appareils planifié avec la Firme Midland.

((Le marché initial prévu de 28.000 appareils ayant été réduit*suite à l'adjonction du Despote DANNET haut fonctionnaire auprès des gouvernements qui se sont succédés, m'ordonnant de diminuer la quantité
des matériels importée à 12.000 appareils, et ce serait seulement dans ce cas que le dédouanement serait autorisé)

Les hommes d'affaires pourraient appréhender*le problème posé lorsqu'un crédit documentaire irrévocable à déjà été ouvert pour 28.000 appareils.

Michel DIAGO avait les factures du Fournisseur, ce dernier me proposait de reprendre les appareils saisis, au prix coûtant, sans me rembourser ni les taxes payées au dédouanement; ni les frais de transport des 6 caténaire de 60 Pieds par Cargo Aérien de Kansas City à Lyon, conduits ensuite au bureau des Douanes de Mâcon, ni les coût d'assurance et du transitaire, pas + que les frais importants que j’avais investi durant des mois précédent l'importation pour réaliser ce marché, et ajoutait  que ce serait seulement dans ce cas que les Douanes lèveraient les saisies, en me présentant un document à en-tête des PTT, ou je devrais signer mon accord de remettre au sieur Michel DIAGO Président de la Société Cybernet,  prétendant réexporter les appareils saisis à la Société L.S.T., et ceux saisis et à mes clients.

Le culot et le chantage du salaud de secrétaire national d'Etat des PTT l'enfoiré de DEGA ne pouvait échapper aux plus nases des blogueurs, Maurice PAPON était ministre du  Budget et participait aux magouilles des Douanes et des PTT.

                                                               Protocole ci-dessous

On me proposait ni plus ni moins que la ruine de la société LST, Michel DIAGO me dit qu'en cas de refus, les médias et les télévisions publieraient mon refus de tout accord amiable laissant entendre à l'opinion publique que j'étais FOU, ajoutant que les lecteurs; les auditeurs'', ne pouvaient pas faire la différence entre exportation et vente en France, et que la police viendrait manu-militari m’arrêter, mais si j'acceptais de signer, la Chaîne de Télévision A2 viendrait immédiatement à la Madeleine faire une émission relatant l’accord, en affirmant au demeuré que je représentais pour lui, que son ami l'indétronable et corrompu  d'ELKABBACH attendait son feu vert pour envoyer une équipe (s.i.c.).

Ce chantage a été repris par les grands médias parisiens comme un geste humanitaire du gouvernement Raymond BARRE, ça n'a pas duré, j'ai fait sortir fissa de la voiture ces enflures, j'ai bousculé DIAGO devant sa femme affolée et fait courir à l'intérieur de la cathédrale
l'agent des P.TT après lui avoir mis un coup de pied au cul. 

STUPIDITÉ ET POUVOIR:

Maître Michel FLINIAUX est venu le lendemain matin à la Madeleine, très préoccupé par ce chantage, il présenta un recours auprès de Raymond BARRE, mais ce dernier est resté inflexible, le Premier Ministre confirmait la proposition de ces enfoirés mondains, évidemment il avait ordonné le complot qui allait exploser ma société et ma famille. 

J'étais à bout de nerfs, je ne mangeais plus depuis 20 jours, mes comptes bancaires à découverts ou à zéro, je n'avais plus d'argent pour faire survivre ma famille.

Un mois auparavant, Monsieur Robert TABAROT et son fils Rocky ont été les témoins d’une réunion à l’hôtel Sofitel, porte de Sèvre à Paris avec le secrétaire de la ''Sécimavi, Moszkowski, il me somma de ne plus mettre un pied au Japon, tout en me proposant une situation commerciale de Monopole sur des produits d'origine Corée du sud, autrement dit de me faire du fric en me corrompant au système, ''j'ai refusé'', il s'est brusquement levé en me remettant sa carte de visite en haussant le ton pour me dire, vous allez vite me téléphoner sinon«Vous allez comprendre»

J’allais rapidement comprendre la réalité Économico politique établie par nos Gouvernants, ''qu'à l'exception d'un petit nombre d'individus, il est interdit d'importer des produits électroniques grand public, d'origine Japon et d'ailleurs, TOUT EST MONOPOLISÉ.

*Si le ''service étranger du Crédit Lyonnais'', celui du ''Groupe des B.N.P'' et du C.C.F ont autorisé par opération des montant de *2 millions de dollars*, en ouverture de crédits documentaires en faveur de la société L.S.T. en autorisant des importations de matériels électronique grand publique d'origine Nippon, comment dés lors pouvait-on savoir qu'il s'agissait d'une atteinte à l'état, et l'ordre Économico Politique établi, nombreux sont ceux qui se sont affranchi à travers cette affaire d'état.
                                                                     
Un industriel Marseillais m'avait invité dans un restaurant dans les hauteurs de la ville, tenu par un très important Parrain (mafieux), soudain j'ai été interpellé par ce dernier: Votre *ami m'a dit  vouloir rencontrer cet après midi, François Mitterrand, ma réponse: 
Ce n'est pas mon *ami.....  










L'ÉTAT allait me faire subir ainsi qu'à ma famille composée d’une fratrie de six enfants en bas âge entre 2 et 15 ans, un traitement d’une violence inouïe et au fur et à mesure des années, de nombreuses personnalités ont pu *découvrir d'avoir été considéré comme un ennemi publique,  ayant porté atteinte à un monopole privé, et à l'organisation économique de l'état.

AFFAIRE DE PERSONNALITÉ:,
Je ne pouvais pas accepter un Monopole avec la Corée du Sud, refusant d'instinct de me corrompre, ce qui signifie perdre sa liberté sur tous les plans, et devenir un sujet de la *Sécimavi'', et de l'état. Je pensais conserver ma liberté de ''citoyen''???, (mon cul), quel con et quel naïf d'avoir cru un instant en la *citoyenneté et la *démocratie, des *mots à considérer comme des armes politicardes pour consolider l'oligarchie capitaliste, un leurre, une supercherie savante mise en place par une minorité détenant le pouvoir de l'argent.

((Comme nous le verrons, j’avais accepté dès l'origine de l'Affaire'' de cesser mon activité commerciale et de suspendre mes actions de résistance, en obtenant un poste de Technicien en Électronique à la Thomson ou ailleurs, me permettant de faire survivre ma famille.

L'épisode à L'Elysée avec Me BONNEFOND conseiller juridique de François MITTERRAND relaté au chapitre 3 de ce mémoire est édifiant)).

                                                             --------------------

Robert TABAROT que j'avais connu en 1965 à BENIDORM, (suite à l'intervention de Marcel MONTES, domicilié" à NICE), m’avait conseillé la Madeleine pour déclencher une grève de la faim, devant ma détermination de relever le défi.

Robert TABAROT très mobilisé est venu me voir à la MADELEINE, dès le premier jour de mon action pour m’informer qu’il se rendait dans l’heure avec son ami, le Député Dominati pour rencontrer le Président de la République et trouver une solution.

GISCARD D’ESTAING leur affirmait qu'il ne pouvait rien faire, pardi.....

 Le Président de la République en répondant de la sorte a du étonner Robert TABAROT, et DOMINATI, mais c’était bien une façon de reconnaissance du Pouvoir omnipotent du monopole, et de la participation du Président en tant que décideur d'un Plan de Ruine à l'encontre de la Société L.S.T. ordonné par un monopole privé.

Enfumés:
Il faut s'interpeller sur la naïveté de MR TABAROT qui très vite a été contraint de ne plus pouvoir soutenir mon combat, 

Combien nous fumes enfumés dans le conflit en ALGERIE, ou les harkis, les pieds noirs, et L'ALGERIE DANS SA GLOBALITÉ, ont servi de *boucs émissaires* au profit d'un ORDRE CAPITALISTE ayant réussi à nous opposer les uns aux autres , conduisant des personnalités manipulés, aux extrêmes et à la violence.

***Le je vous ai compris* mon cul c'est quoi, des milliers de morts!

C'est d'ailleurs la façon de procéder du capitalisme, qui provoque des situations de désespoir contre leurs victimes pour en tirer parti face à une *opinion publique oh combien manipulée et *conciliante avec leurs oppresseurs, et l'on s'étonne aprés qu'il puisse exister toutes les perversions dans la violence face à une telle vacuité de ceux qui gouvernent




Comme tous les pays en Europe, finalement les gouvernants en Algérie se sont corrompus au pouvoir de l'argent.

*Diviser c'est régner déclare Nicolas SARKOSY et consorts.  

(((LES HISTORIENS, LES MÉDIAS PERPÉTUENT UNE GIGANTESQUE
 MANIPULATION DU DRAME ALGÉRIEN))
                                             Censure et pour cause:
                            (Me Michel Rocard déclare que François Mitterrand est un assassin)


Rien n’a changé ce fut pire, avec la venue aux affaires de François MITTERRAND.

Les dits socialistes, *maillon fort du capital, ont développé l'arbitraire et les forfaitures du précédent Gouvernement, et à plusieurs reprises ont tentés de m'éliminer physiquement, après m'avoir appliqué: *l'article 662*du code de procédure pénale*, pour exploser l'indépendance d'un MAGISTRAT du siège, Madame le Juge Geneviève LIOTARD qui inculpait à tour de bras les faussaires douaniers qui m'avaient accusé d'être un fraudeur, ignorante comme tant d'autres de la *nature criminelle du capitalisme*.

Démocratie à la Française un ouvrage de Valérie Giscard d'Estaing, et bien oui dans ce système, des faussaires peuvent vous accuser de l'être, et si vous résistez, vous serez qualifié de fou; mis en tôle par des complots au viol ou à l'homicide; ils tenteront de vous assassiner, ils ont usé de ces 3 moyens , n'est-ce pas messieurs CHARASSE, JOXE, i tutti quanti. 

(Cet article fut mis en place 22 ans plus tôt durant la ''dite ''guerre  d'Algérie, contre les dits terroristes qui  luttaient légitimement contre l'oppresseur), le nouveau boss à eu raison de faire une déclaration sur la révolution en Algérie, quoiqu'en disent les anciens combattants, dont je suis, nous avons été et vous continuez d'être manipulé jusqu'au tronion.

Me Robert TABAROT écrivait à Claude Patriat président de mon comité de soutient pour lui proposer pour déclencher une forte manifestation en France, Claude PATRIAT ne lui fit aucune réponse, ne voulant surtout ne pas porter atteinte au système en place, en agissant ainsi le président de mon comité de soutient s'était placé du coté de la Crosse de ceux qui allaient tenter de m'assassiner.


Revenons à nos *moutons?

Mon épouse est venue me rejoindre à La Madeleine, j’ai quitté la Madeleine au 24 jour de grève de la faim, le 5 mars 1981 pour éviter un tel chantage sous François MITTERRAND. 

Le chantage fut repris par l’AFP, les Médias et les T.V, comme ayant été accordé à la demande express de Maître Michel Fliniaux.

Mon avocat réagissait par une conférence de Presse, et déclarait ne jamais avoir fait une telle demande, en indiquant aux journalistes que les saisies ordonnées par le Gouvernement étaient illégales, aucun médias Parisien n'a publié les déclarations de Maître Michel Fliniaux.

-Notre Droit de réponse remis à L'A.F.P.  par Maître Israel restera lettre morte.

je détiens les échanges des fax de L'A.F.P., et ceux du Gouvernement BARRE, que me remettait chaque matin durant mon action de jeune à la Madeleine, l'un de leurs journalistes qui avait pris faits et causes pour mon combat.

Les grands médias; le parisiens; l'AFP et l'indétrônable et corrompu ELCABBACH ont refusés notre droit de réponse après avoir publié les grossiers mensonges du premier ministre

Je me suis rendu quelques jours après avoir suspendu mon action à la Madeleine, dans un Hôtel Parisien, ''le Continental'' où  François MITTERRAND donnait une conférence de Presse dans le cadre de sa compagne à la Présidence de la République.

J'ai remis à Michel MAUROIS un dossier, ce dernier souriait derrière mon dos à Pierre JOXE, mon épouse me l'ayant signalé, j'ai pris la rose à ma boutonnière, et me la suis mis sur les couilles, François MITTERRAND me fixa longuement.

J'ai apostrophé les gros Bonnets Socialistes, le service d'ordre s'étant interposé, je me suis retiré

                                            -------------------

JACQUES GRALL, JOURNALISTE AUX INFORMATIONS  GÉNÉRALES AU JOURNAL LE ''((MONDE)'', EST VENU ME RENCONTRER A L'HÔTEL CONTINENTAL, IL PUBLIA LE LENDEMAIN LE CHANTAGE DES P.T.T, CE QUI LUI A VALU DE DEVOIR QUITTER LES INFORMATIONS GÉNÉRALES POUR L'AGRICULTURE, IL PENSAIT QU'À LA SUITE DE SON PAPIER, LES MÉDIAS SUIVRAIENT,

                      -------------------



Le jour de la publication de son article publié ci-dessus, je suis revenu à La Madeleine pour poursuivre mon action, cinq voitures de police m’ont barré le passage, les policiers ont voulu nous gazer Françoise et moi dans la voiture, le liquide coulait sur la vitre, ils ont tentés de la briser, j'ai démarré sur les chapeaux de roues en direction de la rue Solférino, siège du dit Parti Socialiste , ce fut une fin de non recevoir, j'ai redémarré en direction de l'ambassade des États Unis les condés au cul toutes sirènes hurlantes, j'ai balancé mon véhicule sur les portes en fer, nous nous sommes retrouvés à l’intérieur de l’Ambassade, un militaire surpris et affolé nous menaçait de sa mitraillette, nous sommes sortis du véhicule les mains en l’air, j’ai rassuré ce dernier, en criant no problème, no problème...

Quelques jours avant un photographe de presse qui possède des dizaines de photos, prises lors de mon action, s’était rendu à l’Ambassade pour demander l’asile politique, Maître Michel Fliniaux était également intervenu auprès de cette ambassade, ceux ne seront pas les moyens de propagandes, médias, producteurs de films, série humoristes, i tous y cointi qui pourraient changer le cours de l'histoire ou de plus en plus de peuples ressentent du mépris pour le système mondialiste ultra libéral qu'ils mettent en place, provoquant le terrorisme la famine; et les guerres partout dans la planète; les déviances sexuelles  ce qui me surprend est de constater que ce soit seul les pauvres gens qui en sont  les victimes, et non pas les personnalités au parlement ni nos gouvernants, c'est à se demander si certaines organisations terroristes ne sont pas à la solde des gouvernants Américains et Européens......

(Si vous n'avez besoin de rien, 
adressez-vous à l'ambassade des
 états unis)

Une heure après, l’ambassadeur nous à remis à la police, dans le véhicule un inspecteur de police m’a menacé de me mettre une balle dans la tête en sortant son arme, mon épouse s’est jetée sur lui en l’insultant, nous avons été conduits au commissariat de la Madeleine, placés en garde à vue de 13 heure 30 à 4 heure du matin, le Procureur Général de PARIS ordonnait de nous libérer sur le champ à condition de quitter la capitale, nous avons accepté.

Plusieurs véhicules de police nous ont suivi jusqu'à l'entrée de l'autoroute, nous sommes retourné à Chalon/sur/Saône.

Dés notre arrivée, mon épouse et moi avons déclenché devant la *Mairie une grève de la faim chacun dans sa voiture, huit jours après mon épouse cessait son action pour aller s’occuper des enfants.


j’ai pu continuer durant trente quatre jours, grâce à un Médecin mandaté par le Parquet, 
qui a désobéi aux ordres des autorités qui souhaitaient me faire cesser mon action, en me faisant hospitaliser en psychiatrie avec le concours de mon frère Guy, qui avait pété les plombs, et qui avait tenté de me corrompre quelques semaines plutôt aux amis de Pierre JOXE, insistant pour me faire interrompre mon action de résistance à l'oppression, sans m'apporter la moindre solution dans une réunion organisée au domicile d'un médecin généraliste de Saint Rémy inscrit au parti socialiste.

Mon frère Guy connaissait à cette époque  de graves problèmes avec deux de ses enfants, son regard pour moi avait changé, et depuis il exprimait tout sauf de bons sentiments: de la jalousie, et de la haine..

Pendant que le monde ouvrier planait, j’avais reçu dans ma voiture la visite d’un syndicaliste de la C.G.T. m’affirmant régler une manifestation dans la semaine avec 5.000 ouvriers, selon ce syndicaliste qui était revenu me voir, les leaders politiques socialistes et communistes, comme ceux de tous bords ont fait capoter cette action.

Gérard NICOUD dépêcha à Chalon/sur/Saône dans la même semaine deux représentants du Cid Unati pour me dire vouloir faire une manifestation pétante pour soutenir notre combat, Tricoche s’inquiètant un peu avant à notre domicile auprès de mon épouse, si j’étais en mesure de ne pas reculer...(sic)

Deux jours plus tard, Gérard NICOUD ''le Méconnu'', rentrait dans le rang, et se dégonflait comme une baudruche (sic)

 Tricoche finira par me dire au téléphone: Gérard Nicoud a changé d'avis (sic), corruption et pressions obligent .

L'ÉTAT contrôlait tout ce qui bougeait.

A cette période mes comptes bancaires furent bloqués, nous ne pouvions plus payer les factures, en particulier à l’EDF.

*Mes deux frères étaient employés à un poste important, les agents EDF étaient embêtés de devoir
nous couper le courant ont été rendre compte à mon cadet, qui leur a répondu: *coupez, et nous avons passé un hiver à nous les geler.

Des l'origine de cette Affaire, l'un de mes avocat Maître Michel FLINIAUX a agis auprès du Tribunal d'instance de Mâcon pour demander la levée des saisies, le second Maître Joseph CAPORAL qui assurait ma défense depuis mon retour d'Algérie se désistait. et pour cause...

le Président du Tribunal de MÂCON, soumis au Prince se déclara incompétent 10 mois plus tard, lors de l'audience, alors que l'on me croyait parti, j'avais surpris une étrange conversation en présence de mon avocat, entre le Président du Tribunal et l'avocat des Douanes Me Charlemagne, conseillant au Président de gagner du temps en demandant un congé qui serait accepté.

                        ----------------

Près de 3 ans après, Mr Laurent FABIUS que nous avions sollicité 15 jours plutôt pour réclamer la levée les saisies, déclenchait un véritable forfait sur la base d'usage de faux en transmettant le 18 mai 1983, au parquet de Chalon/sur/Saône, le procès verbal de saisie ordonné par le Gouvernement Barre m'accusant de fausses déclarations d'espèce au dédouanement (article 426 du code des douanes), en*disqualifiant* le délit, pour un délit de contrebande,(article 215 du code des Douanes), alors que le dédouanement avait été autorisé par les faussaires au plus haut niveau de l'état,  
                        ----------------

Un juge à Chalon/sur/Saône, nommé '' Jean Jacques BAIZET'', fut chargé d'instruire, et un non-lieu ''pipo et précipite a été rendu dans la même semaine, le 26 mai 1983, mon épouse avait  surpris cet enfoiré de juge à sabler le champagne avec sa secrétaire, il a du prendre du galon.
J'ai réagis aussitôt,*sans avoir pu obtenir le soutien d'un avocat*, par des plaintes avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction, à l'encontre de hauts fonctionnaires des douanes et des P.T.T ayant agit sur ordres de leurs Ministres, et contre leurs Ministres pour faux et usages de faux en écriture publique «que je venais de découvrir», consistant en une véritable performance administrative, mise en place le 28/09/198O par le Gouvernement BARRE pour dédouaner les appareils importés, pour les faire saisir ensuite.
                       -----------------

Maître Joseph CAPORAL (de la SCP ''Caporal-Brière-Cosmidis) qui m'avait soutenu dans le passé dans les circonstances relatées dans ce blog sous l'intitulé : ((''Tchimo au bout du voyage, première partie'')), refusa de me défendre dans cette affaire, circonspect j'avais demandé à François Marie LAPCHINE, grand reporter à FR3 Bourgogne de lui téléphoner pour lui demander : ''s'il pensait que j'étais innocent de l'accusation portée par les Douanes, j'écoutais la conversation, la réponse fut  négative!
                                              -----------------

ATTEINTE AUX LIBERTÉS:
(((bis) A l'époque vous pouviez ''vous même''vous constituer partie civile, en déposant plainte auprès du Doyen, PERBEN est passé par là, et cette liberté désormais n'est plus possible.

S'affranchir du serment de l'avocat et du rôle des barreaux d'avocats, dans un tel ordre établi, (nul n'en parlera, excepté dans ce blog)



                       ------------------

Mes plaintes visaient aussi la violation de domicile lors des saisies exécutées de nuit, par les enquêtes douanières de Lyon en semant la panique auprès de mes mômes et de mon épouse, et auprès de mes vieux parents en envoyant des policiers de Dijon à leur domicile, reconnaissant faire quelque chose de dégueulasse sur ordre venu d'en haut.

Mes plaintes visaient également  l'entrave à l'exercice commercial de la Société L.S.T

L'instruction étant bloquée depuis deux années par le doyen des Juges d'instruction le sieur Weber, j'ai été conduit à déclencher le 16 Avril 1985 une nouvelle action, nous avions placé une caravane, nos deux Mercedes, parasols, tables, chaises, etc.,, devant le Palais de Justice.

J’ai entouré le Palais de très gros rouleaux de tapisserie de *cent mètres, j'ai placé aux fenêtres à huit mètres de hauteur deux draps, des rubans rouges partout, des inscriptions toniques sur les draps, et dans les rouleaux de tapisseries, à l'encontre de la Justice, des Monopoles, Pierre Joxe, Douanes et  PTT, certains Avocats, et contre tous les enfoirés que j'ai pu oublier.

Les avocats du Barreau se sont mis en grève, et ont refusé de plaider.

                      -----------------

Coup fourré:
Des gros bras, et un ami du Maire de l'époque PERBEN s'est approché de ma caravane pour me proposer un rendez-vous dans la soirée à son domicile, au prétexte de trouver une solution, je lui ai demandé de vite se casser.

                      -----------------

Le Journal *Libération* dépêcha Lionnel Duroy pour faire son Numéro de manipulation de l'opinion publique.



(((Message à l'attention de Mr Lionnel Duroy journaliste à Libération : ''si le saint esprit en a mis plein la gueule au fils de l'ouvrier, il est clair qu'il ne m'a jamais rendu chèvre, le contraire serait approprié)))

La police s’est faite de plus en plus pressante pour me faire cesser mon action, j’ai accepté de me retirer après avoir été autorisé dans un délai d’une heure d’aller chercher à mon domicile une échelle pour retirer les draps, vingt minutes après je suis revenu, il y avait beaucoup de monde face au palais.

Il y avait une bagarre entre mes enfants et les forces de l’ordre, mon épouse était de la partie, les policiers avaient enlevé les calicots et les draps, un passant m'a dit:

« ils ont frappé vos enfants ».

Je suis rentré dans l’arène, le commissaire FANNET, le substitut du Procureur BUSSIERE, une dizaine de policiers ont tenté de m’intimider, j’ai reculé de soixante centimètres, le commissaire a avancé, je lui ai dit: ''n’avancez plus, sinon ça va chauffer''.

Le commissaire a avancé, avec deux grosses bombes lacrymogènes, j’ai gazé le commissaire qui est tombé, le substitut a pris ses jambes à son cou, 7 policiers se sont rendus aux urgences à l’hôpital, je n’ai pas cessé de ''bomber''.

Un policier par derrière a tenté de me passer une menotte au poignet gauche, je me suis retourné, je l’ai gazé, je lui ai mis un coup de pied dans les roubignoles, nous sommes tombés, et je me suis gazé tout seul, tout le monde pleurait du gaz qui polluait le devant du Palais.

Les policiers m'ont traîné manu-militari dans un fourgon, j’ai été placé en garde à vue.

J'apprendrais durant ma garde à vue, que pour tenter d'empêcher que l’on enlève la caravane, mon épouse s'est mise dessous, les policiers l'ont éjectée, arrêtée, frappée puis relâchée, quelle bonne femme !. 

J’ai été présenté le lendemain au Parquet, et été inculpé pour violences avec arme sur agents de la force publique, et condamné à 5 mois de prison, après que le magistrat Jean Jacques ''BAIZET'', celui là même qui avait pondu un non lieu pipo et sablé le champagne ait fait office de procureur et requis 6 mois d'emprisonnement  

Après avoir exécuté ma peine, j 'ai été réhabilité, un officier de police, l'OPJ, BELIN a fait un faux témoignage devant le tribunal, il fut par la suite inculpé à Lyon, mais ils ne risquent rien ces pions du système !

                                                                    ------------





Mr Lionel METTETAL
Journaliste au Progrés det Chalon Sur Saône
                                                                                       Mâcon le 17 juillet  1985
Mr Rodolph ZIMMERMANN
Journaliste au Dauphiné libéré
Mâcon

                                                                                                                          Monsieur le Commissaire de la République
                                                                                                                           Préfecture de Mâcon     
Monsieur le commissaire de la république,

Vous connaissez l'affaire MARTI, lui-même, ainsi que Monsieur Claude Patriat, professeur de Droit à la faculté de Dijon, vous ont  fait part de la situation financière pénible dans laquelle est plongée depuis cinq années, la famille de cet industriel de CHALON, qui avant cette saisie irrégulières, réalisait un chiffre d'affaires annuel d'un milliard de centimes.
Monsieur CORON, votre Directeur de Cabinet, s'était engagé à rendre une réponse dès fin septembre sur l'intervention des pouvoirs publics, nécessaires à la reprise de l'activité commerciale de la société ''L.S.T.'', reprise qui passe évidemment par l'obtention pour Monsieur MARTI, du concours bancaires habituel.

Vous ne l'ignorais pas, les banques n'accordent ces autorisations qu'en fonction du crédit moral de ses clients. Crédit entamé par l'action des douanes et par le déroulement scandaleux du règlement judiciaire de cette affaire.

Connaissant ce dossier dans ses détails les plus précis pour l'avoir professionnellement suivi, nous croyons de notre devoir de vous  signaler que Monsieur Raymond Marti a tiré un trait sur les avatars de l'été.

*Nous avons tu sciemmentle faux témoignage d'un officier de police*, lors du jugement en correctionnel, le 4 juillet dernier, ces déclarations émanant de la bouche d'un officier de police assermenté, on pesé lourd dans la sanction prononcée par monsieur SALOMON

Votre intervention auprès des banques serait déterminante dans le  redémarrage de la Société L.S.T., et opportune car Monsieur Marti est bien décidé à redonner à son entreprise l'importance industrielle et commerciale qu'elle avait il y cinq ans.

Dans l'espoir que vous accorderez une suite favorable à cette requête qui nous semblent légitime, Nous vous prions, Monsieur le Commissaire de la République, de croire à nos sentiments les plus respectueux.

 Mr Lionel METTETAL
 Mr Rodolph ZIMMERMANN

Aucune suite ne fut donnée par le Préfet
Raymond Marti Darmon

    
                                                                    

 Claude PATRIAT Professeur de Droit et de Sciences Politique à l'université de Dijon, toujours là pour me soutenir (en ayant ses limites pour défendre les droits de l'homme et du citoyen ),  avec maître Michel FRANCO et son Frère Mr François à l'époque Député de cote d'or, Madame Baron FAGET Journaliste au Courrier de Saône et Loire; Me François Marie LAPCHINE, grand reporter et  Producteur à F.R.3 Dijon; Jacquy LOUBIERE Journaliste à Chalon Sur Saône; Lionnel METTETAL; Rodolf  ZIMERMAN journalistes respectivement au PROGRÈS et au Dauphiné se sont mobilisés à soutenir mon combat.

Claude Patriat, à l'époque lançait un appel pour demander d'écrire au Juge, pour qu'il inculpe le Directeur Général des Douanes Bernard GAUDILLERE.

 (((Je n'ai cessé d'informer par tracts que les médias et tous les corps constitués, ne dénoncent les turpitudes capitalistes que lorsque le mal est fait, ce qui conduit à manipuler l'opinion publique*, en faveur de la dite ''démocratie'', et d'enfumer les moutons de panurge que nous représentons pour eux))).

François PATRIAT intervenait par une ''QUESTION Orale'' à l'assemblée Nationale, les gros bonnets socialistes l'ont interdite et François n'a pu poser qu'une  *Question écrite*, et de ce fait l'affaire est toujours enterrée plus de 40 ans après  les saisies douanières. 


Question écrite, pas orale=Aff.enterrée

J'avais pu mesurer les limites du dit ''comité de soutien'', lors de la manipulation des socialistes relatée au ''chapitre 5 de ce mémoire''.

Mutisme général:
Une questions orale auraient fait connaître cette affaire à l'opinion publique, et se serait terminée depuis longtemps, ce qui aurait éviter les conséquences dramatiques contre notre famille, il fallait que la ''Raison D'ETAT soit omnipotente.

La question orales furent interdites tant à l'assemblée Nationale qu'au Sénat.

Le ''CANARD LIBERATION ET LE POINT'', après avoir désinformé depuis l'origine le Complot Politico-Economique, contre ma petite société commerciale se mobiliseront, lorsqu'il s'est agit de verrouiller les complots à ''l'homicide'' organisés par des autorités de Chalon/s/Saône, et celui au ''viol'', conduit par les autorités de Narbonne qui se sont appuyés sur des voyous, dans des circonstances criminelles, relatées dans mon (mémoire perso 2, et dans la  plainte de Maître Gilles BIVER).

LES GRANDS MEDIAS, UNE VÉRITABLE ÉCLIPSE CONTRE NOS LIBERTÉS.

Des Journalistes à Chalon/sur/Saône, nous avaient soutenus un long moment, Claude PATRIAT; Me Lionnel METTETAL directeur du ''PROGRES'' ; Me Rodolph ZIMMERMAN Mr jacquy LOUBIERE; Madame Marie Christine Baron FAGET du Courrier, et le Directeur de R.V.S. Me Drapier, multipliaient des articles de presse et les émissions radios.

 François Marie LAPCHINE Grand Reporter à FR3 Dijon qui a contribué par 3 émissions TV, à FR3 Bourgogne à dénoncer l'arbitraire qui se perpétuait.

Mon malheureux ami décédé depuis Mr Thierry GAUDILLERE et Pierre LONGO furent des plus fidèles de ceux qui ont soutenu notre combat.

                        ----------------
Des tracts et des journaux ont été distribués par des jeunes des quartiers nord de Marseille recrutés par un  Vincent  Ingargiola «Masqué» sa biographie coté blanc sur internet, m'avait été mis dans les pattes par la police D'ÉTAT, (je le découvrirais par la suite) prétendant nous soutenir en me faisant casquer 150.000NF, je serais finalement affranchi d'une belle ordure, un caméléon'' arc en ciel'', un dévoyé Marseillais à la botte des autorités de polices, gendarmeries, et des magistrats du parquet, qu'il repose en paix, auprés de François Mitterrand, Pierre Maurois, Valéry Giscard d'Estaing; Michel Charasse et consorts, tous mortifiés.
                       ------------------

Dés ma sortie de la cage, je suis revenu à la charge devant la Palais de Justice en plaçant un cercueil devant l'entrée, pour montrer l'envers du miroir d'un *Système dit Démocratie à la Française par Giscard D'ESTAING proclamé dans la Constitution du 4 octobre 1958,''un bail'', organisé par des technocrates arrogants au sommet de l'ËTAT, imbus de leurs savoirs héréditaires, armés d'une suffisance inouïe qui ne doutaient de rien, qui s'en battaient les burles du Droit à la Justice de chacun, et de celui des membres des familles, et *ricanant*, lorsque je reprochais l'atteinte à ce que *je croyais naïvement* étre la régle de Droit dans l'exercice de mon activité commerciale, sans avoir à subir de telles entraves.

(((Combien d'agriculteurs, de petites entreprises, de petits commerces, et autres ont fait les frais d'un d'un tel ''système Economico-Politique'', ou quelques friqués soumettent le monde politicard qui nous gouverne, permettent à une minorité et à leurs vassales, de conserver de pére en fils leurs privilèges,* ÖH non, je ne suis pas un cas isolé*))).

                        ----------------------

                                                                    CHAPITRE 3
                         
Comme j'étais loin du compte des barrieres qu'ils allaient me proposer dans mon parcours du combattant par un arbitraire de plus en plus insurmontable, qui pouvait me conduire à cesser de lutter, doutant , et désenchanté, mais tellement mobilisé à relever leurs defis  pour témoigner, et sortir ma famille du bourbier.

SOCIÉTÉ DE DROIT.

ils ont cru devoir saisir mon cercueil, j'en ai racheté un nouveau, et j'ai continué à développer des actions dans de nombreuses villes en France avec un cerceuil sur le toit du véhicule.



 J'étais persuadé de pouvoir leur faire baiser Fanny devant les Tribunaux ,(quel naïf) et de tenter tant qu'il me resterait un souffle de vie de *témoigner* auprès d'une opinion publique désinformée, maintenue ignorante des atteintes aux Libertés Majeures, inscrites sur le ''papier'' dans le préambule de la constitution.

J'ai persévéré dans des actions dans la rue, le Procureur lassé ne savait plus à quel saint se vouer, quelques Chalonnais; une partie des Magistrats; les journalistes en Bourgogne déjà cités, certains policiers étaient de mon côté, le préfet refusait d’utiliser la force, ils se renvoyaient la balle avec le Procureur Général de Dijon, j’en ai profité pour attaquer de plus belle, ils ont fini par trouver une solution en me retirant mon permis de conduire, qu'à cela tienne j’ai continué mes actions, et à conduire, et j'ai bombé Chalon/S/Saône de graffitis à la peinture ROUGE indélébile.

((Maître Jacques VERGES avec son image ''de combattant''( le cul d'adèle)), est intervenu, on m’a rendu mon permis, il fut l’avocat le moins onéreux des 67 avocats qui se sont «évaporés» * dans cette affaire qui se perpétue avec beaucoup de chances encore en 2023 (appréhendez son rôle d'avocat au Chapitre 4 du mémoire)), cet avocat plein de mystère selon les enfoirés de grands médias, n'en avait aucun pour moi, il s'est toujours comporté en faveur du système(voir chapitre 5)

Au rez-de-chaussée de mon domicile, un grand salon de douze sur douze me servait d’imprimerie, avec trois rotatives, et tout le matériel adéquat, j’ai imprimé durant une décennie des centaines de milliers de tracts, que je rédigeais et que nous balancions dans les rues par jour de grand vent.

La consigne politique était «silence toute»

A Marseille après avoir fait pleuvoir depuis les véhicules des milliers de tracts, et bombé de graffitis certains murs, j’avais placé devant une brasserie, face au Port de Plaisance, et du Bateau de Bernard Tapie deux montgolfières de quatre mètres de diamètre avec des inscriptions contre le Ministre du Budget Michel Charasse.

J’ai lancé plusieurs centaines de petits ballons gonflés à l’hydrogène avec le même slogan.
                                 « Douaniers, bandits, justice pour Marti, Charasse Pourri»

Les policiers à Marseille se sont montrés patients, et nous ont pratiquement laissé faire.

J'ai été conduit à développer mes actions à LORIENT, et dans d'autres grandes villes. 

j'ai bloqué la Cour d’Appel de Dijon, j'ai fait placer un camion devant le parking, moi même dans mon véhicule à l'intérieur de la cour, je manifestais contre les experts judiciaires RICHERME et PEILLON, désignés par Tribunal de Chalon/sur/Saône. chargé d'évaluer les préjudices subis par la sociètè L.S.T.

Je communiquais avec le Procureur Général ESTRANGIN à l’aide de mon téléphone dans la voiture, une heure après je me suis rendu à la police qui m'a placé en garde à vue, avec 3 de mes filles Marguerite, Magali , et Michele

*Au matin mes filles furent relâchées

le Professeur Psychiatre de l'université de Dijon Mr Martin s'est rendu le lendemain au commissariat 
après un quart d'heure d'entretien le professeur Martin s’est rendu chez le Procureur Général qui l’avait mandaté pour lui dire:
                           ''que s’il y avait un fou'', ce n’était pas Marti!'' (sic)

j'ai été immédiatement relâché

Durant mon combat, J'ai affronté: (voir plan de ruine publié dans ce blog).

Face à la rumeur, mon nom et ceux de mes enfants étaient jetés à l’opprobre publique, à l'école mes gosses étaient chahutés et frappés.

La ligue des Droits de l’Homme (mon cul), son amiral Mr Sanguinetti n'ont pas cru devoir faire un geste, et laissé se dérouler les actes les plus violents relatés dans ce mémoire, muette la dite ligue des droits de l'homme dans cette affaire, raison d'état oblige.

Des dizaines d'avocats après avoir encaissé, se sont retirés sans rien faire.

                                                     JE N'AI EU DE CESSE DE LUTTER 
                                       CONTRE DES EXPERTS RICHERME ET PEILLON

j'ai utilisé deux montgolfières pour atteindre leurs bureaux situé à Lyon, au 3 étage, depuis la rue avec des slogans pour témoigner de leurs comportements dans l'expertise, ils avaient pour mission d'ignorer les préjudices commis à l'encontre de la Société L.S.T..

j’ai distribué des milliers de tracts dans les facultés et dans les rues à Lyon, j’ai fait imprimer des dizaines de milliers de journaux à Nîmes pour tenter d'informer les ''sujets du Prince'' en hibernation, manipulés par tous les corps constitués.

Comme déjà dit plus haut Robert TABAROT toujours mobilisé écrivait à Claude PATRIAT, d'organiser avec son soutien une manifestation pour dénoncer les experts Richerme et Peillon, cette manifestation aurait pu conduire à faire cesser la désinformation, et à conduire à une solution équitable pour notre famille, mais elle ne fut pas réalisée, il est certain que ce fut suite au refus de Claude PATRIAT de lui répondre; les manipulations dans cette affaire sont légions, dont l'une des plus odieuse est relatée au chapitre 5.ou le président de mon comité de soutien allait être de nouveau un acteur en faveur de l'état.

J’ai vécu cloîtré une décennie dans un grand salon du premier étage de mon domicile qui me servait de bureau, mon épouse l'avait baptisé le "pigeonnier".

C’est DALLOZ, publiaient des journalistes en Bourgogne, une bibliothèque emplie de livres, j’ai étudié à en devenir ''neuneu'', le droit constitutionnel, les sciences Politiques qui avec le recul me paraissent comme une prostitution de la réflexion en faveur des impérialistes, les philosophies de droit, j’ai beaucoup lu; Platon avec ses mots barbares dans le  désir et la cité; Kant encore plus compliqué; *Nitch*; Céline; les ouvrages d'Emile Zola, Voltaire...

Jean Jacque Rousseau; Robespierre; Danton;  les ouvrages d'écrivains, l'histoire depuis Aristote; Marx et Angel n’avaient plus de secret pour moi, l'encyclopédie de droit; de nombreuses encyclopédies, etc., avec ces hommes de lettres, les humains devraient pouvoir régaler nos progénitures: le cours de l'histoire nous montre la stupidité des dites élites frisant la folie.

Un clique à mon message : GRATOS

''Il se trouvera un journaliste du ''Quotidien de Paris'', en 1986 après avoir désinformé le complot politique publier : "par la grâce d'une saisie douanière'', il nous emmerde, bien vu et ça va durer grosse enflure, + de 42 piges déjà

Le Journal le ''Canard enchainé'', si prompt dit-on à dénoncer les bavures, plus muet il n'y a pas eu, c'est un sous traitant encore plus efficace pour manipuler les sujets du PRINCE que nous sommes,
*Médiapart idem

J'avais cru pouvoir m'affranchir en parcourant :
Les ouvrages de Me Yves AVRIL ''librairie Dalloz'', sur la ''Responsabilité de l'avocat'' et plus tard celui sur la ''Responsabilités des avovats'' pour appréhender comment fonctionnent les Barreaux, de sacrés piliers du système.

Les avocats contre vents et marées soutiendront un confrère des plus tordus, en refusant de vous défendre suivant une règle non inscrite, dans l'organisation des Barreaux, à l'exception nul ne peut se défendre face aux technocrates  for'matée, puisque LA LOI exige d'être représenté par l'un de ces corbeaux à robes noires devant les Tribunaux, 
un clique à mon message :
(1) systéme et despotisme outrepassé

(Analyse de Me Yves AVRIL, Docteur en Droit qui en dit un mot dans ses ouvrages)



j’ai réalisé de nombreux séminaires avec Maître Franco, et Mr Simon Giovannaî mettant en lumière mes analyses, et comment furent mis en place par Raymond BARRE, les Faux et les usages de faux en écritures publiques '' passible des assises sur le papier''. 

Le travail Colossal de Mr Simon GIOVANNAI et de Maitre FRANCO a permis de démolir les expertises de RICHERME et PEILLON.

Ce fut le 8/12/1991 sous un Régime dit de ''GAUCHE'', 67 JOURS APRÈS QUE LE GOUVERNEMENT ait tenté de M'ASSASSINER, en causant la mort de Mr Bernard FATIEN, que la Cour d'Appel de Dijon a statué 11 années après, le 28/09/1991 ordonnait une indemnisation pour ma Société d'un montant de 33 millions de francs.

Une importante partie de cette indemnisation payait à peine les coûts d'avoués, les honoraires d’avocats (..;ouao....), d'huissiers, les impayés suite aux saisies des appareils, et des stocks devenus obsolètes, les prêts d’amis et de la famille, et autres avec tous ''les frais de parcours'', les dizaines de milliers de journaux que j’ai fait imprimé à Nimes, les prêts aux Banques, les rotatives, les produits d’imprimeries, les millions de papiers 21-27, etc, ce n'est pas tout, voir plus loin, comment réagira le Trésor Public avec le concours de la Justice à Chalon/Sur/Saône.

L'importance de l'indemnisation permettait de savoir s'il y avait une Affaire Marti ou pas, l’indemnisation à trente millions de francs est une indemnisation «fantoche» selon les termes de Maitre FRANCO, ce qui a permis de nier mon combat, et à l'état de persévérer dans la violence, et la désinformation de l'opinion publique.

En enterrant cette affaire, l'oppression peut ainsi se développer pour vous et vos progénitures, c'est exactement cette réalité qui devrait être considérée davantage que si tel ou tel à pu marquer un bût, pourtant c'est ce constat des moutons heureux et content de se faire enfiler qui fait loi. 

Tous les corps constitués par leur silence ont permis à un Gouvernement dit de Gauche sous François MITTERRAND de prendre la décision d'un contrat de mort à mon encontre (qu'il repose en paix)

- l’Affaire n’a jamais été ORALEMENT dénoncée au Parlement,
-Les médias à Paris se sont tus en mettant une chape de plomb,
-La ligue de Droits de l’Homme est restée figée,
-Me Jacques GRALL s’est fait remonter les bretelles par la Direction du Monde,

-La justice pénale fut déjouée suite à des procédures dilatoires de Maitre URBINO SOULLIER, avec le concours des Magistrats de la Cour de Cassation (Chambre pénale) usant de grossiers mensonges pour empêcher le Juge Madame Geneviève LIOTARD du TGI de Chalon sur Saône, d’inculper le Directeur Général des Douanes à Paris Bernard GAUDILLERE qui avait pris le relais de Mr CREBASSARD Directeur général de l'administration Douanière

-La justice dans la procédure civile déclenchée par la Socièté L.S.T. se perpétuera durant 12 années par des manœuvres dilatoires de l’avocat de l’Administration des Douanes agissant suivant les décisions des Ministres du Budget qui se sont succédés dont le plus farouche a été Michel CHARASSE  usant de moyens, les plus VIOLENTS, pour empêcher la Société L.S.T. d'être indemnisée (voir plus loin).

Monsieur Bernard TAPIE, Ministre de la ville sous François MITTERRAND auquel j'avais été recommandé nous a reçu, j’étais accompagné de Monsieur Delaroche, et de Maitre Michel Franco.

-Le Ministre m’a reçu seul et m’a dit la même chose que le Président GISCARD D’ESTAING avait répondu à Monsieur Robert TABAROT et  DOMINATI, qu'il ne pouvait rien faire, et ajoutait que si son fils avait été dans la même situation, il n’avait pas de solution, nous pourrions bien y croire.

-Pour Monsieur Bernard TAPIE en «Homme super Avisé» du grisbi, c'était reconnaitre le Pouvoir géant du Monopole.

-Le Ministre a fait venir dans son bureau, Me Delaroche, et Maitre Michel Franco et a dit :
si vous BLOUSEZ  Marti, vous aurez affaire à moi, il le pensait, mais plus blousé impossible.

Dommage qu'une telle élite n'ai pas conduit un combat Progressiste,

J'espère sincèrement qu'il en sortira de son dur combat contre sa maladie.

                        --------------------


                                               CHAPITRE 4


EVENEMENT:

Maître Michel FLINIAUX avocat à la Cour à Paris *dés l'origine de l'Affaire obtenait en 1981 un rendez-vous avec Monsieur BONNEFOND Conseiller à l’Elysée de François Mitterrand, je participais aux entretiens.

Nous proposions au Conseiller de nous aider en tentant de me faire embaucher à la Thomson à Paris ou ailleurs, ce qui m’aurait permis de faire survivre ma famille, et dans ce cas je mettrais un terme à mes activité commerciale, et cesserais mes actions.

Huit jours plus tard, alors que nous nous apprêtions à déménager pour la capitale, Monsieur BONNEFOND un homme de vertu confirmait à Maître Michel FLINIAUX que j’allais être embauché à la Thomson, 4 jours plus tard, notre accord fut remis en question sur ordre supérieur ce qui a conduit le Conseiller à la décision de quitter l’Elysée dans la même semaine pour un poste de Président à la Cour d'APPEL de PARIS, après m'avoir fait téléphoner par sa secrétaire de venir le rencontrer, sachant les conséquences dramatiques pour notre famille d'une telle décision politique qui m'a contraint à poursuivre le combat.

Ces gouvernants sont composés de véritables malades de la citrouille, j'étais in affranchi sur le plan économique, et insignifiant sur le plan politique. 

(Dans ce Blog  est  publié le protocole d’accord entre Maitre Michel Fliniaux,et Monsieur Bonnefond ).

Ainsi nous avons été conduit, en quelques semaines d’une vie prospère à la ruine.

Je suis revenu à PARIS, à plusieurs reprises, avec un cercueil sur ma voiture, j’ai distribué des milliers de journaux à la Sorbonne, et balancé des milliers de tracts, j’ai été très souvent mis en garde à vue puis libéré.

J'ai été traduit devant les tribunaux, mais cette fois à Paris le Président fut indulgent suite à un plainte d'un policier, qui m'accusait d'avoir brûlé un feu rouge, après avoir refusé son adjonction de stopper mon véhicule l'intervention et les explications de Maître Michel FLINIAUX avaient prévalues.

''Ma voiture était bondée de tracts''

On ne le répétera jamais assez, les administrations armées du Pouvoir du Prince imposent leurs Autorités à la Justice, ce qui a conduit à la ruine des centaines de milliers de petites entreprises et petits commerces, des petits agriculteurs, et autres, dans le silence des grands médias; des leaders Syndicaux, et évidemment des Partis Politiques *UNIFIES* pour maintenir un tel Ordre Politique dit démocratique, c'est ainsi que l'ai pu découvrir le ''socialisme'' comme étant le principaux pilier de la sécurité d'un capitalisme des plus violent.

Qui aurait pu mener un tel combat, sans avoir le cul bordé de nouilles d'avoir pu survivre jusqu'ici?

PSYCHORIGIDE:
Monsieur MAUROIS, et CONSORTS pourquoi avoir empêché l’initiative de Monsieur BONNEFOND et ensuite avoir décidé de m’assassiner, à partir de ce refus j’allais prendre tous les risques, défiant les Gouvernements qui se sont succédés et excepté cas de force majeure plus 
rien ne pouvait plus m’arrêter.


                     ------------------

*Le 21/09/1992, Monsieur François PATRIAT député de côte d’or m’avait demandé de venir le rencontrer dans un restaurant à Pouilly en Auxois, il m’informa qu’un contrat de mort avait été décidé en haut lieu, je n'ai pas réagis je ne lui ai pas répondu, il s’est mis en colère en insistant que c’était sérieux.*
                     -------------------

Et c'était sérieux, comme nous allons pouvoir le voir.

J'ai informé:

Mr Claude PATRIAT, Président du Comité de Soutien,
Mr Jacquy LOUBIERE, journaliste de sport au Progrès.
Mr Lionel METTETAL, Directeur du Progrès
Mr Rodolphe ZIMMERMAN, journaliste au Dauphiné Libéré
Mr François Marie LAPCHINE Producteur de télévision à FR3 Bourgogne.
Mme Christine BARON FAGET, journaliste au Courrier de Saône et Loire.
Mr Robert TABAROT
Mes avocats.
Mme INGAL MONTAGNER Magistrat chargé de mon dossier classé à la Chancellerie, une dame agréable et compréhensible.

Quinze jours après le 26/09/1992, vers 22 heures, une voiture banalisée genre Cadillac avec un énorme pare choc à l’avant a brûlé le sens interdit à hauteur de la petite auberge, face à une station service éteinte cette nuit là, au bord de Saône à Saint Remy à la sortie de la ville, s’est dirigée à toute allure *dans ma direction, en montant sur une bordure de béton de dix centimètres qui sépare les deux voies, le véhicule qui me précédait conduit par Monsieur Bernard FATIEN a heurté de plein fouet un poteau électrique, de vingt centimètres de diamètre,*au bord du trottoir*, Monsieur FATIEN pris de panique a donné un coup de volant sur la droite, la voiture banalisée a continué sa route dans ma direction, mon cabriolet Mercedes 500 SL s’est propulsé à toute allure sur le trottoir à droite de six*mètres*, j'ai pu freiner c'est ce qui me sauva, j’ai heurté le mur de la petite auberge, ma tête a heurté le pare brise de mon véhicule sans trop de dommage.

Le véhicule tueur m’a frôlé, j’ai été surpris et heureux de ne pas être explosé, mon réservoir à l’arrière était plein d’essence, l'agresseur a continué sa route le long de Saône, j’ai insisté pour reculer en heurtant sur la droite un fourgon garé là, mon véhicule s'est trouvé coincé au fourgon, ce qui a permis à l’enfoiré des renseignements généraux de prendre la fuite.

J’ai eu de la chance mais l’agresseur aussi, je suis certain que je l’aurais rattrapé et calibré du moins ses pneus, car les vitres de son engin étaient sûrement blindées.

Le patron de la petite auberge est sorti précipitamment avec un client, ils ont bien vu que j’étais seul dans ma voiture, nous sommes rendus à dix mètres vers la véhicule de Monsieur FATIEN.

Les pompiers sont arrivés, Monsieur FATIEN était mort sur le coup, il était marié, et père deux jeunes enfants.

J'ai demandé aux gendarmes de Saint Rémy de photographier les traces de pneus en bordure du trottoir, les traces des pneus du véhicule agresseur et celles ma Mercedes étaient séparées de cinq centimètres, le capitaine de gendarmerie a refusé, j'ai alors pris une photo de ces traces sur le conseil de la journaliste du Courrier de Saône et Loire, Madame Marie Christine Baron FAGET à laquelle j'avais téléphoné à son domicile, cette nuit là.

Les gendarmes de Saint Rémy des années durant feront pression sur le patron de la petite auberge pour qu’il se taise sur le fait que j’étais seul dans ma Mercedes.



Vers 4 heure du matin, j'ai pris la route pour Paris, je me suis rendu à l'hôtel la «Madeleine» ou j'avais un rendez vous, j'ai téléphoné à Me Robert TABAROT pour l'informer, il semblait surpris que je sois encore en vie, il me demanda de lui téléphoner de l'hôtel pour le vérifier, ce que j'ai fait (sic)

Des mon retour à Chalon/sur/Saône dans la même journée, j’ai rendu visite à Madame FATIEN qui a déposé plainte contre X pour homicide volontaire sur mon témoignage.

Par la suite la malheureuse Madame FATIEN, manipulée par son avocat et de faux témoins, se retournera contre moi en déposant plainte pour Homicide sur la base d'obscures faux témoignages de la mouche à merde Vincent INGARGIOLA qui témoignait se trouver dans ma voiture lors de la mort de Mr Bernard FAIEN.
(Reposes en paix), il fut un complice important des tentatives d'assassinats de la rose, finalement j'ai pu survivre aux contrats de mort ordonné par le pouvoir prétendument socialiste, en faveur du peuple, mais ultra complice des mondialistes)

JE NE SUIS PAS UN CAS ISOLË, n'y a t'il pas eu des assassinats sous Giscard et François Mitterrand!

(Les peuples dans le monde parviendront ils par comprendre, s'ils ne veulent pas faire de leurs progénitures des esclaves du l'ultra libéralisme, qu'il est temps de leurs déclencher la plus impitoyable révolution telle que relatée dans mon message :
(1)  Système et Despotisme outrepassé.

Revenons à nos *moutons


L'anguille déclarait aux autorités judiciaires que j'avais poussé la voiture de Mr Bernard FATIEN contre le poteau électrique, affirmant se trouver dans ma voiture avec un jeune des quartiers Nord de Marseille, et de m'être volontairement catapulté sur le mur pour faire de la publicité pour faire croire à un attentat contre moi, cette ordure prétendait soutenir notre combat, après s'être fait sucré, il m'avait conduit ce soir là à sortir de mon domicile, pour le rejoindre au Grand Hôtel de la ville de Chalon/Sur/Saône.

Tant cette crapule que les autorités et son propre avocat ont manipulés Madame FATIEN, honte à tous ceux qui se sont compromis

 Cette mort est devenue ''raison d'Etat''.

Cette crapuleuse procédure à l'homicide a conduit à mon extradition d'Espagne, et à exécuter 15 ans et demi de geôle pour viol, le gouvernement Ibérique a toujours refusé la demande d'extradition du Gouvernement Français pour viol (Mémoire Personnel 2eme partie)

Les médias Libération et le Point se sont appuyés sur les faux témoignages de Vincent INGARGIOLA, et ceux de mes *frères manipulant certains de mes mômes déboussolés, les médias cités ont publiés que j'avais été extradé pour ''viol'', manipulant l'opinion publique.

L'état a usé de Vincent INGARGIOLA, après que les autorités de Chalon/sur/Saône lui ait intimé les faux témoignages à faire.

***Le clan de poseurs de plaintes avait planifié mon départ en Espagne tel que relaté dans mon ''mémoire perso 2eme partie''***.

Nombreux savaient bien avant la tentative d'assassinat ce qu’il allait se passer, ils se reconnaitront, nombreux ont passé l'arme à gauche.

Embrouille:
Quelques années plutôt Me François PATRIAT avait cru devoir faire une conférence de presse à Dijon, Pierre JOXE ne cessait de lui téléphoner pour le convaincre de ne rien faire, François avait coupé son téléphone.

((Un grand nombre de personnalités au plus haut niveau se sont affranchi par cette affaire d'un Ordre Economique qui m'a fait dériver dans une relation incestueuse, ou son organisation politique dans laquelle les vassales du pouvoir de l'argent ne sont que des pions dans l'échiquier)).

Manipulation d'un despote:
Pierre JOXE, député à Chalon/sur/Saône puis Ministre de l’Intérieur a méprisé une famille nombreuse chalonnaise, je l'avais sollicité par courrier à la demande  du Despote Dannet, très haut fonctionnaire du Gouvernement BARRE  pour mettre en place les faux et usage de faux en écritures publiques.

Pierre JOXE, répondait que le dédouanement était impossible, je devais recevoir son courrier le jour même ou le dédouanement a été autorisé, le dédouanement a été jugé par la Cour d’Appel de Dijon, et par la Cour de Cassation comme une Voie de Fait, maquillant les faux et usages de faux en écriture publique passés à la corbeille, que signifiait ta visite à la Madeleine en compagnie de ta femme, lorsque je faisais ma première action de jeune, alors que que tu étais OK avec le Gouvernement BARRE, et OK avec les initiatives scélérates de tes amis politiques, sachant que ceux de la Mairie à Chalon/Sur/Saône, n'ont pas hésité à dire, mais ''ce type n'est même pas né en FRANCE.

Un sacré raciste, tu vomis sur les Pieds Noirs, le Prolétariat, et la Société de Droit, la transgression des lois par le corps politique serait elle la norme, évidemment qui pourrait l'ignorer!!!

                       ------------------

Ce n’était pas la première fois que l’on attentait  à ma vie, quelques semaines plutôt mon épouse était sortie pour faire pisser le chien, il était minuit et demie elle a vu deux hommes en costume autour de ma 450 SEL garée dans la cour.

Elle est rentrée précipitamment affolée pour m’en informer, je suis sorti illico avec ''Pépito'',et une torche électrique, mais je n'ai pas pu les intercepter, dommage, (pépito=un pistolet 7,65)

Je suis parti le lendemain matin en direction du Lubéron pour un séminaire prévu avec mon avocat Michel Franco.

Après Lyon en direction de Vienne sur une longue ligne droite d'un km, sur le pont suspendu sur le Rhône j’ai perdu la roue avant gauche de ma 450 S.E.L, j'ai pu en zigzaguant doubler sur trois roues une voiture et un camion sans freiner mon véhicule a fini par s’immobiliser, le conducteur de la voiture qui me suivait m’a rapporté la roue qui après plusieurs rebonds avait failli tomber dans le fleuve au risque de causer un accident à ce dernier. 

Il manquait trois boulons sur la jante très entamée, deux boulons étaient cassés dans cette dernière, tous les deux successivement, j’ai récupéré un boulon dans chacune des autres roues, et repris mon voyage, sans cette ligne droite j’aurais pu terminer là mon combat.

Un mois plus tard mon épouse affolée s'est précipité dans le « pigeonnier » pour m'indiquer que l’on avait tiré sur la véranda de la cuisine dans le PVC de 5 cm, l’impact de la balle est encore visible.

Les Gendarmes de SENECEY le Grand, ont conclu à un jet de pierre.


L’attaque qui a causé le mort de Monsieur FATIEN, entraîneur de basket à Chalon/sur/Saône, ancien joueur, 18 fois international de l’équipe de France qui est mort à ma place, s’est faite face à un mur de vingt cinq mètres de long et quatre mètres de hauteur à six mètres du poteau électrique où s’est encastré le véhicule de Monsieur FATIEN.

«Ce mur fut rapidement démoli»


j'avais bombé mon refrain sur ce mur en lettres de dix centimètres à la peinture rouge indélébile:
((Douaniers Bandits, Justice pour Marti, Charasse ''pourri'', 
ayant agit contre un agent économique dans un complot mis en place par la dite droite))

Qui peut ignorer qui furent les donneurs d’ordres du contrat de mort contre moi qui a causé la mort de Monsieur FATIEN,
Personne, ce fut le fumeux François MITTERRAND

La dite GAUCHE au POUVOIR a été et sera la plus déterminée pour couvrir les forfaitures, et la mises en place des faux et usages de faux de leurs amis dits de droite, les sales besognes leurs sont toujours réservées.


Tous les partis politiques et syndicats, participent à la RÉPUBLIQUE Bananière, ou le peuple n'a qu'à se taire.                                                                 

Mr Mettetal le 3 Mai 1985
Chef d’agence
duJournal le Progrès
Chalon S/Saône
                                                                          A Monsieur CUREAU
                                                                          Commissaire de la République- Préfet
                                                                          de Saône et Loire
                                                                          Rue de Strasbourg
                                                                          71 000 MACON

Monsieur le Préfet,

Depuis votre arrivée en Saône en Saône et Loire vous avez sans doute eu écho de l’affaire de Monsieur Raymond Marti, importateur d’émetteurs récepteurs Citizen Band, qui depuis cinq ans déjà est en procès contre certains fonctionnaires des douanes et des PTT et dont l’entreprise est aujourd’hui en totale cessation d’activité.

Je me permets d’attirer votre attention sur le cas de cet homme, pour plusieurs raisons :

En tant que journaliste, j’ai eu accès à pratiquement toutes les pièces d’un dossier que bien des confrères de la presse écrite et audiovisuelle estiment comme moi, solide.

En tant que citoyen, il me semble dangereux pour la *démocratie qu’une telle affaire suive un cours aussi chaotique, laissant Monsieur Marti et sa famille dans une incertitude matérielle difficile à soutenir. Sans parler du préjudice moral, les enfants et l’épouse de cet industriel chalonnais supportent de plus en plus mal la tension qui entoure son combat.

En tant qu’ homme, l’injustice m’a toujours été insoutenable.

Depuis quelques jours, Monsieur Marti a subi une perquisition bien insolite à son domicile, le 15 dernier, il a été inculpé pour dégradation de biens immobiliers et placé sous contrôle judiciaire. Sans prendre parti, j’avoue n’avoir, en tant que journaliste, constaté aucune dégradation, alors ? Faut il penser qu’à CHALON la justice agisse vite pour quelques gribouillis peints sur le trottoir et traine les pieds dans une instruction importante. C’est Monsieur, le Préfet, l’opinion qui prévaut aujourd’hui dans cette ville.

Il était de mon devoir de vous le faire savoir si votre précieux temps vous permet d’examiner plus longuement ce dossier, Monsieur Claude PATRIAT, professeur de droit à la faculté de Dijon se fera un plaisir de vous en entretenir avec encore plus de précision.

Recevez, Monsieur le commissaire de la république, l’expression de mes salutations les meilleures.

Lionnel METTETAL      

 Aucune réponse positive, ni aucun soutien nous fut apporté par le Préfet.
  Marti  Raymond Darmon

                                                  ------------------
   
Six ans après les Saisies, Mme Geneviève LIOTARD Juge d’Instruction prés du Tribunal de Grande Instance de Chalon sur Saône, chargée d'instruire le dossier après le déni de justice et la mutation du juge Weber, ayant obtenu à Orleans une promotion de substitut de Procureur de la République a inculpé:

Mr Robin, Receveur de douanes à Macon pour Faux et Usage de Faux en Écriture Publique, et atteinte au Droit de l’Homme.

Mr Loyer inspecteur des Douanes pour Faux et Usage de Faux en Écriture Publique s'appuyant sur la *fausse* microfiche adressée au Chef interrégional des Douanes à Dijon par Mr CREBASSARD Directeur Général des Douanes à PARIS, pour faire réaliser le dédouanement sur la base de cette micro fiche qui a servi une seule fois sur le territoire pour dédouaner les matériels de la société L.S.T.

Mr Gorget Paul Directeur interrégional des Douanes à DIJON, pour faux et usage de faux en écriture publique qui a transmis la fausse microfiche à Macon.

((Le délégué C.F.D.T, Me Dussably qui aurait mieux fait de se taire publiera un article pour soutenir ce dernier en déclarant aux médias:''nous sommes solidaires de l'homme quel qu'il soit, ''sic''))

Comme l’avait ''annoncé'' devant le Tribunal de Grande Instance de Chalon/s/Saône, le despote et haut fonctionnaire GAUSSENS menaçant:
''que l'on allait s’occuper de ces petits juges rouges qui font n’importe quoi''!

Madame LIOTARD s’apprêtait à convoquer le nouveau Directeur Général des douanes à Paris Mr GAUDILLERE pour qu’il dise sur quel ordre il avait agit, s’est vue demander par le Procureur de la République de Chalon d’adresser le dossier à la Chambre d’Accusation de Dijon, suite à une simple lettre de l’Avocat URBINO SOULLIER, arguant l’incompétence territoriale du Juge.

L’affaire aurait pu sortir de l'ombre et se terminer par une solution amiable si GAUDILLERE avait été inculpé comme c’était dans l'esprit de Madame le juge Geneviève LIOTARD.

-La Chambre d’Accusation de Dijon ordonnait le retour du dossier à Chalon sur Saône pour que l’instruction se poursuive, une manoeuvre de plus, pour enfumer l'opinion publique par un canulard judiciaire ou tous, magistrats compris sommes les dindons de la farce judiciaire du système capitaliste !

-La décision de la chambre d'accusation n'a jamais été exécutée

-Maître Michel FRANCO s’est rendu un mois après, chez le Procureur Général de Dijon le dossier n'étant pas revenu à Chalon/S/Saône.

-Ce dernier lui indiquait avoir adressé le dossier sur ordre de la Chancellerie à la Cour de Cassation.

Mr Badinter était Ministre de la Justice.

INFAMIE:
La Cour de Cassation Chambre Pénale Cour de classe et sentinelle de L'état a statué que pour une bonne administration de la justice (mon cul), le dossier serait adressé devant la juridiction de Dijon qui m'avait fait appliquer "ce fumeux texte mis en place pendant contre le dit terrorisme, en Algérie (article 662 du Code Pénal), la voie pénale a été définitivement bloquée à Dijon par le Juge Elisabeth COMBET.

Lorsque l'on veut enterrer une affaire, c'est via Dijon.

Elisabeth COMBET, Juge d'instruction aux ordres du parquet m’a dit je ne bougerais pas d’un pouce, et je n’inculperais que sur ordre du Procureur (sic).

J'avais téléphoné au juge Madame Geneviève LIOTARD, elle semblait très inquiète suite à ces évènements.

                      -------------------

                                                   CHAPITRE 5

                      Drapeau jaune

***J'avais placé un drapeau jaune sur le toit de ma voiture, lorsque je faisais la grève de la faim devant la Mairie cinq minutes avant l’annonce de l’élection à la Présidence de la République de François Mitterrand, ce qui avait étonné les policiers des  renseignements généraux, et les journalistes qui m’ont questionné à ce sujet auxquels je n’avais pas répondu dans le climat de folie des sujets dits de Gauche, persuadés d'un changement du système***.

                                                                                                                                                                                            TROP TARD, MAIS BIEN VU                                                                                               
                                                                        17/07/2014                
                                                                  Précepte:
                                                   ''ll vaut mieux tard que jamais''
                                                                 (mon cul)
                                              *Il vaut mieux tôt, sinon c'est jamais*.
                                                               ---------------

                                                               DEMO'n'CRATIE          
         §

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                           


Je me suis présenté aux élections législatives dans la 5eme circonscription de Chalon sur Saône, pour informer une opinion publique davantage préoccupée de savoir à l'exception, si durant mes grèves de la faim, je mangeais ou pas, peut leur importait les atteintes aux libertés majeures et à l'arbitraire que nous subissions comme l'on subi tant d'autres ''sujets du Prince'', dans l'incapacité de faire front.

Les canards enchaînés ont élu Pierre JOXE (un avocat)

La constitution du 4/10/1958 (un bail) qui a été mise en place par les prétendues Elites qui nous GOUVERNENT a substitué à l’autorité de la loi, les dispositions politiques et les dérapages se sont développés, d'ailleurs le corps politique en grande pompe vient de fêter le 9/10/2013 l'anniversaire de la 5éme République BANANIERE.

Si l’arbitraire est la règle pour Gouverner, ne faudrait-il pas déterminer les limites de l’arbitraire à ne pas dépasser, lorsque l’individu est conduit à désespérer, et les droits élémentaires des sujets du Prince à ce point bafoués que nombreux furent ceux ayant recherchés l'issue dans un esprit malade de vivre. 

J'ai dénoncé en 1988 cette constitution par des milliers de tracts déversés en Bourgogne, Me Michel DEBRE Père de la constitution s’est rendu à FR3 Dijon pour déclarer que la dite constitution avait été proclamée pour un ''Grand Homme'', le Général de Gaulle mais que dans les mains d’autres hommes politiques, elle pouvait conduire au pire, et le pire nous y sommes.

Dans de telles affaires à l'exception de maître Michel Franco, et certainement d'autres, vous ne verrez jamais un avocat venir au secours d’un Juge du siège qui aurait la ''déviance'' de vouloir faire appliquer la loi, 

Liberté de la presse:
Exemple Mme le Juge Geneviève LIOTARD fut dessaisie du dossier, et  un journaliste à Paris qui s'est ''s’aventuré (naïf), à dénoncer le crime exemple, Jacques GRALL du journal le Monde, lui valant de se faire tirer les bretelles par sa direction en le retirant des ''INFO GENERALES'', pour une voie de garage : L'agriculture.

Les avocats qui avaient cru un instant pouvoir soutenir mon combat, ont été menacé ou reçu des pressions - Avec des hauts et des bas, a l'exception de Michel FRANCO tous se sont fait la malle,  il fut le plus valeureux pour contrer la Raison d'ETAT, mais comme ce sera dure même pour les frères PATRIAT de dire ''NON'' à ce monde politique ''corrompu'' jusqu'à l'os.

INDËPENDANCE DES MAGISTRATS DU SIEGE:

Suite à mon poisson d'avril dans un tract du 1 avril 1988, ou se confessaient le juge d'instruction Elisabeth COMBET et le Procureur General, on s'attendait à me voir réprimer....
                                                                    

Texte du poisson d'avril

J'apprendrais 3 décennies plus tard; Michel FRANCO pour le bien de ma famille avait négocié un deal à la demande du Procureur Général de DIJON Mr ESTRANGIN de mettre un terme à la voie Pénale, en ordonnant un non lieu des Douaniers inculpés pour en terminer par une indemnisation de la SARL LST dans une procédure civile)).

Quel sort fut réservé au Juge Geneviève LIOTARD, et au journaliste Jacques GRAL?

Laurent FABIUS selon Enrico MACIAS que j'ai eu à *connaitre* me disait : que ce ministre est ''un homme de bien''.

Répétition:
Laurent FABIUS alors ministre du budget a agis ainsi dans un comportement Global de voies de fait, ce fut en «droit», le comportement le plus arbitraire de cette affaire, à son actif il a déclenché les poursuites me permettant d'être enfin inculpé près de 3 années après les saisies douanières et en terminer par un non-lieu pour un délit de contre bande (Article 215 du code pénal), alors que l'accusation initiale de fausse déclaration d'espèce au dédouanement fut mise au panier .

Tous les hommes politiques sont au dessus des lois et à l'abri de la la loi pénale, les affaires politiques propagés par les médias pour faire avaler la pilule à l'opinion publique que les lois s'appliquent à tous moralisent ainsi leurs corruption au pouvoir de l'argent, ces affaires se terminent par un non lieu ou d'un un tiroir. 

le Ministre aurait été bien inspiré de lever les saisies à ce stade de l'affaire, en donnant raison à l'artiste pieds noirs, mais ce fut le contraire.

L'arbitraire s'est poursuivi après la poursuite fiscale qu'il a déclenché, et malgré la décision de levée des saisies ordonnée à Chalon/Sur/Saône, les saisies resteront maintenues près de 10 mois encore.

Le Premier Ministre Michel Rocard publiait un texte pour ordonner aux administrations de ne plus violer les Droits du CITOYEN?, (citoyen mon cul)

Des millions d'individus sont victimes des administrations, nombreux se sont suicidés pour en arriver là, il fallait vraiment s'être senti trahi, et en dépression, en provoquant douleurs et désespérances dans leurs familles.

*Peut après le mot « inculpation » allait disparaître de la littérature judiciaire, et il fut remplacé par « mise en examen »*,
*c'est moins accusatoire!.

Il est temps de changer de cap, et autoriser au Prolétariat un développement dans une éducation scolaire permettant d'user de toutes les énergies et autoriser dans une frontière acceptable un développement à l'économie, permettant d'enregistrer des bénéfices et non pas nous conduire au dépôt de bilans au profit d'une minorité, sans scrupule et sans aucun état d'âme toujours de plus en plus riche assurant leurs hérédité sur tous les plans à leurs seules progénitures, ne doutant de rien, des fausses élites des personnalités de père en fils suffisantes de se sentir un peu moins cons que ceux qu'ils oppriment, et qui perpétuent le jeu de massacre, sans que leur soit opposé de contre pouvoir au Parle'ment.

Le Despotisme à la Française pour faire survivre la 5eme République nécessite dans les grands médias les plus gris les plus aptes a se laisser corrompre, ceux sont toujours les mêmes gueules, des dite Gauche et Droite (même Système) dons un rôle de manipulateurs de l'opinion publique.

Qui remplacera Jean-Pierre ELKABBACH l'indétrônable; ils sauront trouver le larbin pour nous enfumer, lorsqu'il sera remplacé, ce n'est pas pour demain .

L'art en politique étant la manipulation de la plèbe.

Les capitalistes s'accrochent à leurs caviars tant qu'un ras le bol révolutionnaire mondial ne vienne les faire pâlir, et les faire changer d'attitude.

Me BADINTER vous avez déclaré le 02/08/2010 que tous les citoyens sont égaux devant la Loi, Qui Croira ça!

Me le Ministre vous la connaissez bien  l'affaire Marti!

Michel MAUROIS n'a t'il pas déclaré :

*L'AUTORITÉ POLITIQUE DOIT S'IMPOSER SUR L'AUTORITÉ DE LA LOI*, et les formations politiques doivent édicter la conduite à suivre, polémique extraordinaire avec le Premier Ministre  Michel ROCARD qui soutiendra le contraire, en déclarant à l'A2 que c'était aller trop loin dans les limites à ne pas dépasser dans une ''démocratie''.

Monsieur BADINTER selon vos déclarations, la loi serait la conduite à suivre, et les sujets égaux devant la Loi, mais qui goberait ça ! c'est une farce politicienne, mais qui pourrait aujourd'hui continuer d'y croire?.

*Monsieur le Ministre y a t’il  oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé! (la bonne blague)

Le Préambule de la Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme et des Citoyens (dans les faits) fait elles partie intégrante sur le *papier de la Constitution du 4 octobre 1958 ? mais non ,c'est une hérésie à la morale que de tenir de tels discours.

Ne leurs confèrent t'elles pas une valeur institutionnelle? non!' Mirage

Excepté dans les periodes d'élections ou les médias propagent l'emprisonement de tel ou tel homme politique soit pour des mobiles politicards ou pour faire avaler au troupeau l'indépendance de la justice et une societé de droit, sitôt les élections passés on n'en entendra plus parler. 

Me le Ministre, on nous dit que vous êtes un homme de vertu, vous conviendrez que la dite démocratie est autorisée aux technocrates, à une minorité dans les directions des partis politiques, des syndicats; des grands médias; à une minorités de leaders économiques qui imposent leurs decisions à l'état, et aux vassales du système.

Je ne doute pas, Me le Ministre que vous souhaiteriez voir les comportements politiques évoluer.
Je ne doute pas , Me le Ministre que souhaiteriez voir les véritables sciences permises à tous et non plus réservées à quelques uns

La séparation des Pouvoirs , un gag...,existe-il un contre pouvoir au parlement!! Non!
Avocats et magistrats font allégence à leur serment à la franc maçonnerie, et nos gouvernants utilisent trop souvent l'article 49-3 pour passer en force, certains font mine de le contester, mais dans les faits, tout ce beau monde politicien vie dans un sytème en caducité.

Je ne doute pas Me le Ministre de votre impatience de vivre un authentique changement, c'est bien parti, Gag!

Ceux sont toujours les mêmes, de papa aux fistons qui tirent les ficelles, et se proposent à nos suffrages, toujours les mêmes *tranches aux regards de malades*, qui dirigent les grands médias, et tous les corps constitués, en complicité avec quelques corrompus et formatés du peuple moutonnier 

                    -----------------

Les femmes et les hommes  honnêtes qui rentrent en politique, plein d'illusions de pouvoir changer le monde, sont ensuite conduits à se corrompre, et ceux qui tenteraient de s'y opposer seront vite mis au placard (corruption urbi orbi), c'est ainsi que ça fonctionne.!  

                    -----------------                                       
                                   
                                               CHAPITRE 6

INOMMABLE MANIPULATION A DIJON:

Le secrétaire d'un syndicat d'étudiants de l’Université de droit de Dijon, Mr Patrick ULANOFSKA, s’est rendu à mon domicile le 18/02/1987 à Saint loup de Varennes, me disait-il à la demande de Claude PATRIAT, *Président de mon comité de soutienpour m'inviter à participer à une Conférence avec les étudiants de l'université, pour dénoncer le déni de Justice qui se perpétuait depuis près d'une décennie.

QUELLE AUBAINE!

La Conférence était prévue sur les thèmes:
                                                                                   
1 – Erreur judiciaire ou «l'erreur» serait humaine (Affaire Pullover Rouge).
2 – Crime judiciaire lorsque l’erreur n’est plus une erreur, mais un acte délibéré constituant un crime ( Aff Marti ).

ULANOFSKA insistait pour que je fasse participer à cette Conférence mon avocat Maître Jacques VERGES.

Maître VERGES devait dénoncer le crime, c’est ce que je convenais avec lui.

La Conférence s’est déroulée le 02/03/1987 sous l’autorité de Maître MAZEN avocat au Barreau de Dijon, mais j’allais vite me rendre compte de la manipulation de l’étudiant, et de la manipulation générale, 

Cette Conférence a eu lieu au moment précis où la Cour de Cassation Chambre Pénale, venait d’ordonner de dessaisir la juridiction de Chalon/S/Saône, au profit de Dijon.   
Maître VERGES a bien participé à la dite Conférence devant un parterre de plus de 1.000 étudiants, elle s’est déroulée dans un amphi théâtre de l’Université.

A ma grande surprise Maître VERGES s’est exprimé uniquement sur l’affaire Barby, et l’affaire Georges Ibrahim ABDALHA, et celle dite Pullover rouge le malheureux, mais pas un mot sur mon dossier devant des étudiants ébahis.

((*J'aurais du en être affranchi, lorsque Jacques verges m'adressait le 1/04/1984, un véritable poisson d'avril qu'il ne me défendrait pas dans la procédure pénale à Chalon/Sur/Saône, pour se préoccuper de celle au civile à Aix en Provence à l'encontre de l'un de mes clients Roger ANSELEM, gérant de la societè Produijams, domiciliée 7, rue du Coq à Marseille qui m'avait poursuivi sur la base du procès verbal de saisie Douanier, en fait Maître Jacques VERGES  (Qu'il repose en paix) ne s'est occupé ni de l'une ni de l'autre*)).

***Me Claude PATRIAT présent à la conférence n'avait pas pipé mot, je le fixais d'un regard noir , il n'a fait que soupirer hocher la tète, je me sentais trahi!

Mr Thomas Journaliste à Dijon, un larbin corrompu, un immonde désinformateur, journaliste d'un journal local à Dijon, désinformait l’opinion publique en publiant que l’on craignait que le débat s’attarde sur l'affaire Marti, ''alors que pas un mot ne fut relaté'' sur mon dossier.

*A la table officielle, je fus le seul à ne pas pouvoir m’exprimer, mon micro ayant été coupé par ULANOFSKA sur Ordre de Maitre MAZEN, mes tracts et journaux à l’entrée de l’amphi furent retirés.*

*Maître Michel FRANCO présent à la Conférence devait déclarer que la justice n’était pas indépendante du Pouvoir, elle ne pouvait donc pas exister, en déclarant cela mon avocat avait fait le tour, comme il avait raison!*

Maître VELUT un enfoiré du Barreau de Dijon qui a participé 15 jours à ma défense à fait le mort après avoir encaissé, n'a soufflé mot sur mon affaire, et je me suis désisté de ce dernier qui dénia les déclarations de Me Michel Franco, après avoir 1 mois avant tenu par écrit un propos encore plus âpre publié ci-dessous.
                                                                       



Devant une telle mascarade, j’ai tenté de saboter la conférence en allant au milieu de l’amphi pour tenter d’interpeller les étudiants, mais ils sont restés admiratif à la mousse faite par le Ténor Parisien, Maître Mazen déclara:

                     * «Le plus ennuyeux c’est que Marti soit vivant » * (S.I.C.)

Aucune réaction de ceux qui soutenaient mon combat

La conférence s'est terminée en queue de poisson, maître Jacques verges qu'il repose en paix me demandait AINSI QUE CERTAINS AUTRES de participer au repas prévu après la dite NOUVELLE CONFËRENCE, je les ai envoyer se faire foutre 

Ce fut tout? NON!

Toute la nuit j’ai fait fonctionner les rotatives et balancé au matin 5.000 tracts dans les rues de Dijon, et dans la rue ou Claude PATRIAT était domicilié, et autant à l’université de Droit intitulé:

                '' Vous avez applaudi les fossoyeurs de nos libertés ''

A la suite de cette Conférence, je n’ai plus rencontré le Ténor Parisien.

Pour Maître Gilbert COLLARD ( idem ).

Ce dernier devait dénoncer l'Affaire, dans une émission à FR3 Dijon, j’avais demandé à François Marie LAPCHINE grand reporter, membre à l'époque de mon comité de soutien, de réaliser une émission avec le Ténor Marseillais, l'émission a eu lieu peut après la dite conférence, à aucun moment Gilbert COLLARD après avoir encaissé dix millions de francs, n’a soufflé mot sur mon affaire, il s’est servi de moi pour faire de la propagande sur un livre qu'il venait d’éditer et je n’ai plus rencontré le ténor Marseillais d'extrême droite, les hibernés du front nationale vont vite désenchanter.

J'en avais fait le reproche à François Marie LAPCHINE, qui s'en était excusé, mais à cette époque L'ÉTAT DIT SOCIALISTE avait mis le paquet pour mettre tout le monde d'équerre, le gouvernement n'avait jamais eu l'intention de nous faire rendre justice.

Lire dans ce mémoire : ''Que personne ne songe à humilier l’avocat'', son serment et mon tract à l’attention des étudiants.
                                                                

                                                                   
                      --------------------

SERMENT DE L’AVOCAT:

« JE JURE COMME AVOCAT D’EXERCER LA DÉFENSE ET LE CONSEIL AVEC DIGNITÉ, CONSCIENCE,INDÉPENDANCE ET HUMANITÉ DANS LE RESPECT DES TRIBUNAUX, DES AUTORITÉS PUBLIQUES ET DES RÈGLES DE MON ORDRE »

«AINSI QUE DE NE RIEN DIRE NI PUBLIER QUI SOIT CONTRAIRE AUX LOIS, AUX RÈGLEMENTS, AUX BONNES MOEURS, A LA SÉCURITÉ DE L’ÉTAT ET A LA PAIX PUBLIQUE»

«QUE DEVIENT DES LORS, LE RÔLE DE L’AVOCAT LORSQUE LES INDIVIDUS SE CONFRONTENT à L'ARBITRAIRE; A LA RAISON D’ETAT, ET A L’ORDRE ÉTABLI, et à une satanée dite ''SECURITË D'UN TEL ORDRE'', tous les sujets du PRINCE sommes dans cette situation,»

LA PAIX PUBLIQUE EST TRANSGRESSÉE PAR LE SYSTÈME LUI MÊME.

Honte aux nombreux avocats qui nous m'ont trahi après avoir encaissé des sommes importantes d’honoraires.

Le fabuleux Michel Polac de la S.F.P société française de production, et de création audiovisuelle réalisait son émission ''Droit de réponse'', ce dernier valet du  Système, n’a pas cru devoir accorder le moindre intérêt à mon dossier, il refusa que l’affaire soit abordée dans son émission dite *libre expression*, un leurre.

L’avocat le plus prompte à se faire la malle, ce fut Maitre GYDUCELLI  du barreau de Lyon, mais il ne fut pas très onéreux, 500.000 frs, il a conduit ma défense durant une semaine.

Je tentais de faire avancer les procédures, je faisais appel à un avocat ce dernier recevait des pressions, et pschitt disparu, je persistais à rechercher un nouveau, j'ai casqué prés d'un milliard de centimes, plus de 100 avocats se sont relayés dans cette affaire.

Quelle erreur absolue! j'aurais du faire appel à des avocats d'office, et nous ne serions pas dans des dossiers de surendettement.

ÉVOLUTION DU SERMENT DE L'AVOCAT:

Si les deux dernières lignes du serment ont disparues, il demeure que toutes les vertus exigées par l'article 3 du décret du 12 juillet 2005,le changement du serment n'a pas changé l'état d'esprit,

(OUVRAGE DALLOZ SUR LA RESPONSABILITÉ DE L'AVOCAT DE Me YVES AVRIL PAGE 211)
                       -------------------

                                        
M.A.S.S.E.

                         Lettre ouverte aux étudiants de l'université de Dijon

                           Vous avez applaudi les fossoyeurs de "nos" libertés

                  vous étiez nombreux, mais à l'exception vous étiez ailleurs....loin

                                     Aucun mépris,aucune désolation dans vos regards,aucune protestation.

                                    Vous n'avez su qu'applaudir,applaudir..applaudir....et applaudir encore

   Manipulés,désinformés,conditionnés à subir,vous avez applaudi les sectaires de service,les élites des  belles phrases,
à la cervelle étroite

            Il vous apparaîtra que le crime judiciaire peut constituer une force individuelle immense pour les désignés.

 Le reste n'est que manipulation politicienne d'une  flopée d'avocats s'étant prêtée au double langage et aux manipulateurs»

 Quelques soient  les artifices,sauf cas de force majeure,ceux ne seront pas les fossoyeurs  de service qui arrêteront Marti                                                       

Certains ont prétendu vouloir montrer le crime judiciaire, mais en même temps  organisé les applaudissements 
de l'institution par despotes interposes,avocats  de surcroît ,technocrates des moyens d'expression pour la représenter

Les motivations politiques de Nouvelles Conférences n'échapperont pas longtemps à DIJON,et ailleurs

Vous avez tourné le cul à une lutte exemplaire ou beaucoup auraient sombré,vous avez  applaudi la sélection ,
doutez, les questions aux étudiants bien huilés pour leurs mettre sans vaseline
Mais aucune hésitation,pas une question sur les motifs de ceux qui avaient décidé que je la boucle             
 il s'en trouvera certains pour dire,il n'aurait pas du quitter la table….
j'ai tenté de vous interpeller....Vous avez applaudi encore les despotes obscurs !doutez...mais doutez
La peur de déplaire ou la peur du risque ,fermer les yeux sur une institution gangrenée...... 

 « ils ne risquent rien les bougres »

                             Vous avez applaudi les fossoyeurs de "nos" libertés

 «nous sommes comme des naufragés qui avons cessé de faire des signaux de détresse,et lorsque l'un 
d'eux a crié son  désespoir,c'est leur surdité qu'il v»it

   Raymond Marti Darmon

                          --------------------                                                 
      

                                           CHAPITRE 7


MOBILE:

l'état a ordonné d'autoriser le dédouanement après que le despote Dannet haut fonctionnaire à Paris prés du Gouvernement Barre ait exigé la réduction du Marché avec Midland de 28000 appareils à 12000 pour faire saisir ensuite , écrasant mon pouvoir d'achat, un concours bancaire que vous accordent les Directeurs de Banques en fonction de vos succès commerciaux, et de la qualité de vos clients,

je n'ai eu aucun impayé jusqu'en 1980, ce fut le coeur du complot, jamais plus une Banque ne m'a autorisé d'ouvrir une lettre de crédit.

*Dans certaines étapes de mon combat, je suis allé au charbon pour faire vivre ma famille, et pour continuer de lutter, en usant de ''moyens d'exceptions* Casse, et autres....

La société L.S.T est devenue propriétaire en juin 1993 du Domaine, et Château de Truilhas situé à Sallèle d'Aude à 10 km de Narbonne qui appartenait à la famille Saint Exupery.

L'investissement entre l'achat et les travaux très importants que j'ai fait réaliser par divers entrepreneurs de la région fut de vingt quatre millions de nouveaux francs.

Le domaine possédait cent trente hectares de terrain, soixante hectares de vigne ,et trente hectares de jachère, et par ailleurs à 200 mètres de TRUILHAS un domaine de quarante hectares d'arbres fruitiers.

Dans les conditions relatées plus loin, le Domaine et le château furent vendu aux enchères publiques.

Nous avons eu droit à 160.000 francs.,

J'avais fait des projets importants, 
qui auraient conduits à de très nombreux emplois
Cliquez :
*Complot Politico-Economique* 
de Michel FRANCO



                                              POUVOIR D’ACHAT

Le plus important préjudice qui est passé aux oubliettes depuis 1980, c’est le pouvoir d’achat personnel de deux millions de dollars avec un pool bancaire.

-BNP Lyon ( Mr BATAILLE ),
-CCF Chalon sur Saône ( Mr BRUSQ ),
-Crédit lyonnais sous differentes Directions
-Crédit Universel.Mr Bourdais

J’ai acquis ce pouvoir d’achat petit à petit entre début 1971 date de la création de la Sté LST à Aix en Provence, et décembre 1980, j’ai changé au cours de l'année 1976, la domiciliation de la Société LST en la ramenant à St Loup de Varennes.

Le pouvoir d’achat en 1971 était de trois millions de centimes, il a évolué en décembre 1980 à prés de deux millions de dollars suivant les attestations bancaires, publiées dans ce blog.

Le pouvoir d’achat c’est celui d’un leader d’entreprise, c’est le nerf de la réussite d’une entreprise d’import export, ou de toute autres créations d'entreprises, c’est un préjudice personnel.

La Cour d’Appel de Dijon tout en reconnaissant les principes de l’atteinte à la liberté du Commerce de la societé L.S.T.,et des Droits du citoyen ( mon cul ) a réduit au minimum le montant de l’indemnisation à la Société LST, en suivant pratiquement le rapport des experts corrompus

Trois jours avant la décision de la Cour d’Appel du 3 décembre 1992, un haut magistrat (je connais son nom) ayant participé à rendre l’arrêt avait informé un membre de mon comité de soutien!!!, du montant de l’indemnisation retenu par la Cour à quatre vingt cinq millions de francs, l'argent fait réagir!!! et se corrompre corps et âme, serais-je l'exception, non évidemment, mais la multitude ne peut imaginer combien le système a pu corrompre ceux qui nous ont gouverné......

Trois jours plus tard elle fut réduite à trente millions de francs avec obligation de payer au Trésor Public près de 6 millions de Francs sur le montant de l’indemnisation à la société LST ordonné par la Cour, et de devoir payer les impôts Société entre 1981 et 1998, sachant que la s.a.r.l. L.S.T. avait cessé toute activité depuis le 17 janvier 1981 date des saisies douanières.

Ce fut sur ces adjonctions du « Trésor Public » que la s.a.r.l. L.S.T a été mise en liquidation judiciaire par le T.G.I de Chalon Sur Saone, et le Domaine et Château de Truillas furent vendus aux enchères au moment je me trouvais incarcéré à Madrid pour homicide à l'encontre de Bernard FATIEN..

Le 25 janvier 1992, 11 années après les saisies douanières La Cour de Cassation Chambre Commerciale, a statué par deux arrêts 373 et 374, qu’il y avait eu lors du dédouanement une Voie de Fait, une autre lors des Saisies, et une lors de la Poursuite Fiscale, en retenant un comportement global de Voies de Faits, durant des années, deux Décisions uniques qui font jurisprudence publiées dans les gazettes du palais.

Si la dite ''Democratie'' fut conduite à se faire HARA-KIRI dans les procédures civiles ce fut contrainte et forcée devant mes actions spectaculaires et dans le but d'enterrer la justice pénale à l'encontre des hauts Fonctionnaire, si cela peut ètre admis dans un tel système politique, on ne saurait admettre les tentatives d'assassinats ordonnées par le Prince.

Aucune Autorité, ne peut démentir la tentative de m'assassiner, 68 JOURS JOURS AVANT que la Cour d'Appel de Dijon statue le 3/12/1992 sur les préjudices commis à l'encontre de la Ste L.S.T.

Autrement dit, si j'avais succombé à la tentative d'assassinat du 6 octobre 1992, jamais la sarl LST aurait été indemnisée.

Me le Premier Ministre du travail de l'époque « le malheureux, assassiné par la suite sur ordre supérieur je ne cite pas son nom a du se plier à des pressions pour en arriver là, ce furent des comportements de plus en plus crapuleux à mon encontre, et celui de ma famille alors que je n'étais pas un homme important ni dangereux politiquement ni d'un point de vue économique, il aurait suffit de me permettre de faire survivre ma famille pour mettre un terme à cette affaire dés l'origine, par la solution convenue avec Mr Bonnefond (ami d'enfance du Premier Ministre) comme à chaque étape de cette affaire..

La Cour d’Appel de Dijon était composée du Président Mr LITTNER, de Mme ARNAUD et de Mr JACQUI, ces Magistrats n'ont pas admis une Resistance Abusive de l'administration des Douanes, mais surtout ont ordonné de retirer de la procédure le courrier des experts RICHERME et PEILLON adressé à Maitre Michel FLINIAUX qui les avait interrogé, permettant ainsi de dénier que la Société LST aurait pu réaliser en début 1981 sans les saisies douanières une importation de trente milles appareils émetteurs récepteurs planifiée avec Midland que j’aurais pu réaliser au minimum à 3 reprises en 1981, sans l’attaque étatique, et importé  des matériels électroniques ''grand'' public, et faire des exportations, et à embaucher ''GRAVE'' . 
C’est ce que les Experts Richerme, et Peillon ont confirmé par courrier à Maître Michel Fliniaux, celle de la capacité de LST à réaliser en 1981 des marchés  de plus en plus importants, mais motus dans leur Rapport d'expertise déposé auprès de la Cour d'Appel.

Les Magistrats ont été conduit à se faire le relais des Experts Judicaires, du Monopole, et de l’administration des Douanes en refusant une contre expertise, en réduisant à trente millions de francs le montant de l’indemnisation, et à dénier le véritable développement de la s.a.r.l L.S.T., sachant que ce fut ce développement de mon entreprise qui a motivé l'attaque organisée en 1981.

Il est incontestable en Droit que le développement de la société LST fût anéanti par un plan de ruine soutenu sous tous les gouvernements, qui se sont succédés depuis 1980, en pulvérisant une famille nombreuse.

Il n’est pas discutable que mon entreprise avait la capacité financière en début 1981, d’importer 30000 appareils émetteurs récepteurs MIDLAND, sachant que ma banque avait autorisé une lettre de crédit en septembre 1980 pour 28000 appareils.

La Cour d’Appel de Dijon avait tous les éléments de preuve de la faisabilité de ce marché, *le courrier des experts Richerme et PEILLON adressé à Maître FLINIAUX*, ne pouvait que conduire la Cour à admettre que la société LST aurait  pu sans les faux écritures publiques mis en place réaliser plusieurs marchés de plus en plus importants.

Raison pour laquelle *le courrier des experts,* a été évacué.

Admettre cette reconnaissance des experts désignés par l'état aurait conduit la Cour à devoir indemniser la société LST pour des sommes colossales, et les Magistrats auraient été conduit :

-Soit à ordonner une contre expertise
-Soit à évaluer les préjudices selon les expertises de Mr GIOVANNAï et les conclusions de synthèse de Maître Michel FRANCO.

Que pouvaient-ils faire d'autres, à moins de se faire eux mêmes *HARA-KIRI*!

Pendant que les Politiques n'ont cessé de nous bassiner dans leurs discours de la séparations des pouvoirs, de nos droits à exercer une activité commerciale, et de l'indépendance de la Justice, quelle blague!

Après que la société LST fût anéantie, le Monopole a continué d’importer de manière exponentielle les émetteurs récepteurs, et particulièrement la société DIRLER (SECIMAVI), qui a repris 4 années plus tard la distribution des produits avec la firme MIDLAND à partir de 1984, lorsque ma société n’existait plus.

L’ensemble du marché des émetteurs récepteurs en France avoisinait les 400 millions de francs en 1981.

La psychorigidité du gouvernement MAUROIS, en refusant que je sois embauché à la THOMSON a développé le crime en écrasant ma famille, et en bafouant tous les principes proclamées.

je suis persuadé que la confession sous ma dictée du poisson d’avril publié dans ce blog, était une exultation pour Mme le juge Elisabeth COMBET, et de Me le Procureur Général Mr ESTRANGIN, mais ils ne pouvaient que se plier aux ordres du ministre dit de la ''JUSTICE''.

En début 1981, la Société Produijams dont le gérant est toujours en 2009 Roger Anselem domicilié 7 rue du coq à Marseille a assigné la Société LST en s'appuyant sur les faux en écriture publiques mentionnés dans le procès verbal de saisie exécuté par les policiers des enquêtes douanières de Lyon.

Le tribunal de Grande Instance de Marseille lui a donné raison en bloquant les comptes bancaires de ma société asphyxiant définitivement la SARL LST.

La Cour d’Appel d’Aix en Provence en 1982 a statué sur l’appel que nous avions formulé et renversé la situation en condamnant la Société Produijams à payer les factures ce qui a été pour une partie réalisé par le retour des appareils devenus invendables, et condamné à payer 1 million de francs de dommages et intérêts jamais honorés suite à la corruption de mes propres Avocats, tel maître Michel FRANCO  après s'être fait payer d'importantes honoraires, prés de 200.000 nouveaux francs.

Une décennie plus tard, un ARRET au font du 31/01/1991 ordonné par la Cour d’Appel à Aix en Provence devenu définitif ,la société Produijams ayant retiré son pourvoi en cassation, a admit définitivement la société LST au passif de la SARL Produijams pour une somme de 812 698,88 Francs.

Par Décision du 10 janvier 1992 ordonnée par la Cour d'Appel d'Aix en Provence une provision de trois millions de francs fût allouée à Produijams, des sommes importantes dont je ne connais pas le montant lui furent octroyées à la fin de la procédure.

Monsieur Roger ANSELEM a payé tous ses créanciers sauf  la société LST mise en liquidation judiciaire pour une somme de prés d'un million de francs, correspondant aux impôts sociétés entre 1981 et 1998.

Mon ex avocat Regis Briére de la S.C.P. ''CAPORAL, BRIERE, COSMIDIS'' a refusé  de faire appliquer la décision de la Cour d’Appel
.
Maitre Regis Brière nous a trahi après nous avoir fait payer d'importantes honoraires, et après avoir remis une grasse enveloppe en espèce d'un montant de 300.000 NF à Maitre Joseph CAPORAL ,qui s'est rendu en 1994 à l'hôtel Princesa Sophia à Barcelone.

*Cela ne légitime t'il pas  une révolte dans la violence*? , que les hommes non corrompus y répondent!, pour moi la seule réponse possible est à faire sur le plan économique.

Des l'origine de cette affaire, je me suis rendu à la S.C.P Caporal, j'avais demandé à la secrétaire, qu'elles étaient les personnes qui venaient d'être reçues par mes avocats, elle me répondit: 
''ceux sont des fonctionnaires des Douanes et leurs avocats''(sic).

Il y avait belle lurette que je ressentais les trahisons de Regis Brière, mais je n'avais jamais pu jusqu'ici confondre un tel escroc, un tel homme de loi, sans scrupule qui n'a cessé de réclamer des honoraires, sans remplir les diligences pour lesquelles il s'était engagé par écrit, tout en sachant notre  situation précaire, et les dégâts aux miens qui ne résistaient plus aux 34 années de mon  combat, nombreux ont sombrés psychologiquement et pété les plombs.

Si le système Judiciaire organisé par le Prince a provoqué des dégâts irréversibles à jamais dans notre famille, et si nous avons souffert et continueront de souffrir au paroxysme, ce fut de mon coté des sentiments de dégout que m'inspirent les Grands médias proclamés comme les Garants de nos Libertés.

Il se trouvera certains journalistes après avoir désinformé l'opinion publique dans des actes aussi graves, publier que ma détermination à vouloir faire respecter nos droits relevait d'un comportement frisant la PARANOIA, ne faudrait-il plus résister à l'impérialisme?, il me semble que de plus en plus d'hommes et de femmes seront appelés à résister à l'oppression, qui vivra verra.

IL est impératif pour le bien d'autrui de décrire le rôle de l'avocat, et des médias.

J'avais cru à la societé de Droit!et en la parole donnée !.

Dans le Préambule de la Constitution :
Sont proclamés différentes obligations du Prince envers ses sujets, et en particulier il est Proclamé que L'oubli le mépris des droits naturels de l'homme sont les seules causes des malheurs du monde.

Quelle est aujourd'hui l'importance d'une telle Proclamation.....?

L'expression est véritablement Révolutionnaire, mais c'est tout

.                                              
                                          CHAPITRE 8

               PREJUDICES PERSONNEL ET FAMILIAL:

Depuis 1994, Maître BRIERE devait assigner l'Administration des douanes devant le tribunal de grand Instance compétent de DIJON, en indemnisation personnelle et familiale, le 18 Mars 1997 ,il exigeait 36180 Frs, le 24 Mai 1997 une somme de 18180 Frs et une honoraire de résultat de 20/100 sur le montant de l'indemnisation qui nous serait allouée.

ET LES ANNEES SE SONT ECOULAIENT (11 ANNEES)

Le 24 Avril 2008 il a exigé 4400 Euros, contraint d'emprunter à la Société Cételem un pret que nous n'avons pas pu rembourser compris dans un dossier de surendettement, nombreux dans ma famille sommes dans cette situation.

Me Regis Brière affirmait à mon épouse et à moi même avoir assigné l'administration des douanes devant le Tribunal de Grande Instance de Chalon/Sur/Saône, je me suis rendu à Chalon, aucune assignation n’avait été réalisée, je me suis rapproché de Maitre BRIERE, qui nous indiquait alors avoir assigné devant le T.G.I. de Dijon, je me suis rendu à Dijon aucune assignation n'a été réalisée devant le Tribunal de Grande Instance, ni devant la Cour d’Appel.

Nous ne cessions lui reclamer le recépissé d'assignation, sur le conseil de Mr Claude PATRIAT, c'etait toujous la meme reponse :

je vais vous l'adresser, sans jamais rien recevoir.

Mr Regis Briére était informé d'une loi portant precription en matiére civile N°2008-561,du 17 juin promulguée au J.O le 18 juin 2008 ,sous la Presidence de Monsieur  NICOLAS  SARKOSY ,au bénéfice des avocats ayant failli dans des comportements arbitraires, en ramenant la prescrption de 30 à 5 ans.

Cette loi ne permettait plus à mon ex-avocat, d'assigner l'Administration des Douanes, pourtant il n'a pas hésité à nous ecrire le 27 Juillet 2009, 1 mois après que la Loi fut publiée au journal officiel, avoir intenté la procédure, après avoir reclamer en MAI 2008, une nouvelle honoraire d'un montant de 4.400 euros,et en ecrivant le 9 Septembre 2009, demander devant le Juge de Mise en l'état une provision de 5 millions d'euros pour moi, 900.000 euros pour mon epouse, et dans ses conclusions, QU'IL N'A JAMAIS DEPOSEE, conclusions reprises dans les analyses du dossier realisées par Michel Franco, une somme de 250.000 euros pour chacun de mes enfants.

En affirmant au telephone à mon epouse et moi meme que la presciption concernant notre affaire etait de 30 années, toujours est-il que depuis plus d'une decennie l'escroc Regis BRIERE n'a cesseé de demander des honoraires, sans jamais realiser les diligences pour lesquelles il nous a fait casquer.

Les Mobiles des comportements inqualifiables d'un tel avocat *tricheur, comment les expliquer si ce n'est par une volonté délibérée de refuser d'assignier  l'adminitration des Douanes, dés lors il aurait du se desister de notre defense, les prejudices qu'il a provoqué ne passeront pas en profits et pertes aussi facilement, depuis 1994 je me suis armé de patiente,et je me suis mobilisé pour «aller avec le voleur» jusqu'à sa porte pour le démasquer, jusqu'ici je ne pouvais rien prouver.

Le 8 octobre 2009, j'ai saisi le Service de Deontologie de l'Ordre des Avocats à Paris.

Le 20 septembre 2010 j'ai recu un courrier d'un Membre du Conseil de l'Ordre coordinateur des Poursuites, m'informant qu'une procédure disciplinaire était ouverte à l'encontre de Régis Briére, nous avons attendu de connaître la décision de ses Paires, rendue le 26 avril dernier, elle fut définitive, Regis Briere a écopé d'une suspension d'exercer de 1 an avec 6 mois avec sursis, en termes accablants contre l'avocat escroc, il s'en sort bien, mais la morale est sauve, Régis BRIERE fut conduit à ne plus exercer sa profession d'avocat.
(Voir un peut plus bas la decision du conseil de de discipline).

Le 7 décembre 2010, Monsieur le Batonnier a rendu une Décision en remboursement d'honoraire pour services non rendues sur mes seules ecritures et ordonné le retour de mes Dossiers, décision à laquelle Régis Briére a cru devoir formuler un recours devant Monsieur le Premier Président de la Cour d'Appel, en écrivant adresser très prochainement un Mémoire pour infirmer la Décision de Monsieur le Bâtonnier.

Mr Régis Briére ne transmettra aucun mémoire, n'ayant rien a opposer, à moins d'une corruption de salauderie du Premier Président, Régis BRIERE depuis deux ans se refuse à me retourner mes dossiers et ce malgré la décision de son Bâtonnier, je sais que ses motivations sont liées aux procédures à mon encontre à Chalon/sur/Saone et à Narbonne, ou je fus accusé par les assassins de la rose, et dans sa défense devant la cour d'Assise de l'Aude suite au complot au viol, le retour de mes dossiers me permettrait de découvrir de nouveaux lièvres.

Ne pas se fier et honnir un tel avocat indigne de porter la Toque, et que d'une manière ou de l'autre devra payer ses impostures

J'ai adressé copies des pièces et des décisions cités plus haut, à l'encontre de mon ex-avocat Regis BRIERE, à Monsieur le Premier Président de la Cour d'appel chambre 6 pôle 2, j'espère que l'on finira par me rembourser les honoraires versées à l'avocat tricheur,''chimère à ce stade de l'affaire'', la procédure est toujours pendante devant la Cour d'appel de Paris.
Voir les suites dans mon message: ***(2) Système et despotisme outrepassé***

Le salopard (le mot est faible) de Premier President CASTEL ''casse justice'' s'est corrompu jusqu'à l'os et son ordonnance, contre toute attente a déjugé la décision du Bâtonnier, sans tenir compte de la décision du conseil de discipline du Barreau de Paris - J'ai téléphoné à la secrétaire de ce président et demandé si elle pouvait me passer au téléphone le salopard, elle m'a demandé de qui il s'agissait, j'ai répondu du Premier Président CASTEL(Sic)... 
                     

 



Si l'affaire Marti a  fait jurisprudence ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'arbitraire qui se perpétue depuis plus de 4 décennies.

j'ai consulté une centaine d'avocats qui ont refusé de me défendre ou de s'en prendre à un confrére (Voir analyses Ouvrage de Monsieur Pierre AVRIL concernant la responsabilité de l'avocat, page 65...librairie Dalloz)

Notre indemnisation doit etre payée par l'Assurance Covea-Risks ,branche de M.M.A.qui assure les fautes des Avocats inscrits au Barreau de Paris, mais pour cela la loi exige qu'il est indispensable d'avoir le concours d'un avocat pour pouvoir engager la Resposabilité Civile professionnelle, et celle de son Assurance devant les Tribunaux de Droit Commun,

« on tourne en rond.»sauf si Michel FRANCO parvient à ses fins: possible?qui a pris le relais de l'acocate designée ci-après.

Maitre Laib Monica avocat au Barreau de Marseille s'était engagée par courrier à engager la Responsabilité Civile Professionnelle à l'encontre de Régis Briere, elle m'a conduit à faire une dizaine de voyages à Marseille ou j'ai trouvé à plusieurs reprises porte close, ors depuis deux années cette dernière détenait le dossier, et n'a jamais réagis, c'est une surdouée, le pompon dans le rôle de l'avocat.

j'ai écris le 14 janvier 2011 à Monsieur le Bâtonnier de l'Ordre des Avocats du Barreau de Marseille pour l'informer des vertus de son confrère,

Je viens de recevoir le 9/04/2011 le retour du dossier, et une lettre intempestive de Maitre Laib Monica.

Je suis intervenu auprès de monsieur le procureur de la république de Narbonne,
Monsieur le Procureur avait saisi pour attribution, madame le Bâtonnier Paola Bellotti, qui repond par la plus grandiose des farces que les Avocats de Narbonne ne sont pas compétents devant les Tribunaux de Droit Commun, et qu'un Avocat à Paris est obligatoire (ALSA-PILILI), ok il lui fallait un avocat suppléant pour la paperasse, mais tous les avocats de France et de Navarre sont compétents pour vous représenter. 

                           -------------------


                         FAISONS EN SORTE QUE PERSONNE JAMAIS  NE SONGE JAMAIS
                                                                                   A
                                                             HUMILIER L’AVOCAT

                                  Ah, si les nommés ''citoyens'', avaient la même préoccupation … (…)

Nous l’avons, malheureusement, face à l’incompétence et à l’immensité de la désinformation, chaque jour le peuple est humilié au profit d’une minorité qui opprime.

Souvent cette humiliation est la conséquence de l’atteinte à la liberté individuelle, et aux abus de pouvoir.

L’avocat a-t-il vraiment vocation pour s’opposer à cette humiliation des dits ''citoyens'',(DES MOUTONS DE PARNUGE),et à l'arbitraire je vais essayer de chatouiller la profession.

L’avocat n’est-il pas aux commandes du système qui humilie, et opprime?

Le barreau de Chalon/S/Saône s’est mis en grève au motif de slogans, devant le palais de justice, alors que je manifestais, dans le cadre de ma résistance a l’oppression, et j’ai été condamné sur la base de faux témoignages d'un OPJ du commissariat de Chalon/Sur/Saône à 5 mois de prison.

*Dans ce mémoire sont relatés les *exceptionnels comportements de Maître Michel FRANCO, qui a déclaré à l’université de Dijon la justice n'existe pas n’étant pas indépendante,(sic), puis à RVS Chalon Sur Saône être près à jeter sa robe aux marches du Palais, si la procédure n’était pas conduite jusqu’à son terme, à l’encontre de ceux ayant anéanti, ma famille et la société L.S.T*, le système l'a devancé en lui retirant sa toque.

                                                  Michel FRANCO, lauréat de sa promotion écrivait:

                    « Faisons en sorte que personne jamais ne songe à humilier l’Avocat»

De nombreux avocats, dont deux ténors du Barreau Maitre Jacques VERGES, et Maitre Gilbert COLLARD, et la plus canaille d'entre eux Regis BRIERE, ont permis de désinformer l’opinion publique, en se prêtant au silence sur les actes crapuleux de nos gouvernants, et des violences à l'encontre de notre famille,  tout en nous faisant casquer des honoraires.

L'état et le l'ordre judiciaire qu'il organise se sont appuyés sans aucun scrupule sur la mort de Me Bernard FATIEN pour manipuler Madame FATIEN pour la conduire à porter plainte contre moi pour l'homicide de son mari alors que le gouvernement sous François MITTERRAND venait d'échouer dans sa tentative d'assassinat contre moi, et auquel s'est prêté mon ex-avocat Régis BRIERE,.

Cet enfoiré le mot est faible, sans scrupule nous a extirpé entre 1981 et 2009 des sommes colossales d'honoraires et conduit à emprunter en écrivant assurer notre défense, et en trahissant notre confiance dans toutes les procédures à Narbonne, à Chalon/S/Saône et devant la Cour d'Assise de l'Aude.

Si la Raison d’Etat atteinte de BÉOTISME, et ayant la BERLUE a été conduite à de telles extrémités en agissant par de tels actes criminels, la mort de Monsieur FATIEN, elle même est dans cette affaire soumise à la Raison d’Etat,

La dernière étape de mon combat vise :

1-Comme je n'ai jamais cessé de le faire depuis l'origine à témoigner sans que je  puisse être accusé de diffamation, de la nature d'un tel Système ''Economique-Politique'', que les Politiciens et tous les corps constitués qu'ils organisent nomment ''démocratie'', ont eu le culot de fêter le 9 octobre 2013, l'anniversaire de la 5eme Répugnante République Bananière.

2-A faire payer l'indemnisation familiale par l’assurance COVEA- Flet au MANS qui assure les avocats inscrits au Barreau de Paris (illusion?!)

Maitre Brière ayant agis pour empêcher que notre famille soit indemnisée, après avoir encaissé et en se figeant à ne pas assigner l'administration des douanes, en s'engageant depuis le 28/03/1997 dans ses multiples courriers à le faire.

                                              (Voir les décisions de son bâtonnier)

Maitre Michel FRANCO est retourné dans ce dossier, mais n'étant plus avocat, il avait cru pouvoir convaincre Maitre Xavier FLECHEUX, avocat à PARIS d'assigner l'escroc Régis BRIERE en responsabilité civile professionnelle devant le Tribunal compétent de Grande Instance de Paris, ce dernier comme tant d'autres avant lui a finalement refusé, après avoir fait de façon soudaine une fulgurante marche arrière.

L'avocat qui encaisse et qui lève les bras pliés en deux de bas en haut, les portant tant que faire se peut derrière son dos, lorsque vous lui parlez de vos malheurs et de la « déclaration des droits dits de l'homme et du citoyen est coutumier!

J’ai pu être dans des circonstances insurmontables où je me sentais persécuté, mais je ne suis qu’un autodidacte qui s’est confronté à des technocrates for'matés par le système.
                                                                                         
                                                                               ----------------------       



                                              CHAPITRE 9     
     


Vols au château de Truilhas.

-Pressoirs pneumatique de 13 sur 6 mètres
-Chaîne de mise en bouteilles
-Foulopompe
-Machine à Vendanger
-2 quatres Quatres et 2 tracteurs.
-1 tracteur spécial de nettoyage
-Champagne,Vins 5.000 Bouteilles
-Des dizaines de cartons de matériels divers...ect

Ingargola la marionnette de l'ETAT a pu ainsi incendier le Château de Truilhas, sans être inquiété.

Ses menaces pour me faire casquer n’ont abouti qu’à l’envoyer se faire mettre, à moi on ne me prend rien par la menace ou chantage, je meurs s’il le faut, je donne quand je veux, mais on peut facilement me tromper, et l'on ne s'en est pas privé.

Complot à l'homicide

Maitre Régis BRIERE n’a pas levé le petit doigt pour tenter d’empêcher les comploteurs de parvenir à leurs fins.

Maitre Regis Brière n’a jamais dénoncé aux médias locaux, comme je ne cessais de le lui demander les turpitudes et les manipulations à l'encontre de mes mômes.
Les chantages, les tentatives d'extorsion de fonds, les vols et les violences qui se sont multipliées à l'encontre du personnel du Château et des membres de ma famille, de nombreuses fois en présence des gendarmes de Narbonne qui ont laissés faire sur ordre du Juge d'instruction, et du Parquet, ce qui a conduit le clan de poseurs de plaintes à pouvoir ''impunément'', en usant d'un membre de ma famille, pour faire incendier le Château  de Truilhas après m’avoir menacé de le faire, et de me faire tomber si je ne me soumettais pas à payer 3.000.000 NF, évidemment cela à pu se passer durant ma détention.

*Les imbéciles, je ne me suis jamais corrompu ni soumis à qui que ce soit et quelques soient les milieux dans lesquels j'avais pu évoluer, des ''minables'' certains qu'ils ne risquaient pas de voir les autorités venir les inquiéter*.
                                            -----------------

Mon inculpation pour homicide:

Maitre BRIERE n’a pas exigé une expertise du véhicule de Monsieur FATIEN qui aurait du porter des traces à l’arrière de la voiture, sachant que l’accusation reposait sur les faux témoignages d'INGARGIOLA, ce fut sur des allégations outrancières d'un mouchard pleurnicheur, un voyou de bas étage des quartiers nord de Marseille, que le juge Jacques et le Procureur Chasaigne se sont appuyé sciemment pour conduire une instruction tronquée sachant que le véhicule de Monsieur FATIEN fut rapidement broyé après avoir été mis à la casse.

Une confrontation ''bidon'' a été ordonné le 16 avril 1997 avec Vincent Ingargiola.

Maitre BRIERE n’a pas posé les vraies questions, ce qui m’a conduit à réagir auprès du Juge Jacques, pour qu’il demande à leur marionnette qui prétendait être dans ma voiture lors de l’accident, de quel côté il était sorti de mon véhicule, ce dernier après avoir hésité a fini 10 minutes après par répondre: «par la gauche», cela était impossible, car le fourgon collé à ma 500 SL qui m’avait empêché de poursuivre le tueur de l’Etat, interdisait toute sortie à gauche.

Mon EX-AVOCAT Regis BRIERE ne cessait de me dire, ne vous inquiétez pas:
''le Juge va noter la réponse de Vincent INGARGIOLA, cette réponse était une preuve des faux témoignages de ce dernier, malgré mes multiples demandes, le Juge Jacques n’a jamais mentionné dans le procès verbal la réponse de ce dernier, pendant que le pourriture d'avocat Brière ne cessait de me dire de me calmer sans intervenir.

Son rôle dans cette affaire est une imposture sur le plan déontologique du rôle de l’avocat, comme sur le plan des honoraires.

Mon fils Raymond à moins d'être naïf n'a t'il rien compris à l'enjeu, et au rôle de la mouche des autorité Vincent INGARGIOLA. avec lequel il a continué de pactiser  jusqu'à la mort de ce dernier, en vérité j'ignore ses profondes motivations, et ce qui l'on est exactement, comme j'ignore tout ce qui a pu se passer durant mon incarcération....

C'est mon destin, toujours est il que je suis convaincu que mon fils porte une laisse, et que j'étais déterminé à faire exploser celui qui en tenait le bout.

L'opposition farouche de mon épouse m'a conduit à me résigner.

Avec le recul, je sais que mon épouse a eu raison, de ne cesser de me dire d'éviter une telle déviation, et j'avais tant d'ennemis, me venger n'aurait rien changé pour notre famille, sinon à risquer de me faire de nouveau enjôler; à donner raison à l'état, et à me faire cesser mon combat et de plus pouvoir continuer de témoigner, les dés étaient jetés et pipés.

Un «minable» malfaiteur qui a su abusé de ma crédulité, en me faisant croire que j'allais pouvoir rencontrer mon fils?

Que n'aurais je fait pour ça, une petite frappe chargé des basses oeuvres, qui a pu ainsi jouer sur tous les tableaux, ayant de l'influence sur l'un de mes mômes, le clan de poseurs de plantes agissant pour du ponion, et pour le compte des autorités qu'ils servaient

Se justifie aussi pourquoi mes frères, et les autorités de Dijon ont permis à Vincent INGARGIOLA , de pouvoir s'attaquer à ma fille MAGALI, pendant que les autorités de Narbonne ont laissé se commettre impunément les exactions, les vols, les violences et L'INCENDIE commis au château de Truilhas.

J'accuse les autorités de Dijon de ne pas avoir instruit la plainte de ma fille Magali, déposée au commissariat, en compagnie de Claude PATRIAT qui ''n'aurait'' rien pu faire, je suis perplexe dans cet épisode, que se seraient-il passé s'il s'était agis de sa fille un doute me poursuit sans cesse; les choses auraient pu être différentes et ma fille aurait pu continuer ses études de droit si Claude PATRIAT serait intervenu auprès des médias à Dijon ou ce dernier avait porte ouvert, autant pour l'escroc d'avocat Régis BRIERE qu'il refusa de dénoncer et de porter plainte contre de telles violences, restées lettre morte.

Les choses auraient été différentes si ces faits ne se seraient pas produits durant mon incarcération.

Magali a subi des violences, du fait qu'elle soutenait son père, en dénonçant le clan des poseurs de plaintes qui a conduit ma fille Marguerite à déposer plainte pour viol à Llioret de Mar et ensuite à Narbonne après que je fus piégé pour que je me rende en ESPAGNE pour faire croire à ma fuite, dans les circonstances relatées : 
dans mon ''Mémoire personnel deuxième partie'' 

Magali devait subir une dizaine d’éraflures sur les joues à coup de rasoirs, après qu’ils aient saccagé son studio en la menaçant du pire si elle persistait à me soutenir, et à témoigner que je ne fut jamais un père violent.

Maitre Régis BRIERE et d'autres n'ont pas bougé un cil et laissé se commettre les crimes et délits contre notre famille.

Come déjà dit, le Gouvernement IBÉRIQUE refusait mon extradition suite à l'accusation de viol. 

Un plan fut mis en place pour me faire extrader, l'état Français ordonnant un mandat d'arrêt international qui m'accusait d'homicide sur la personne de Me Bernard FATIEN, suite aux faux témoignages du larbin de service encore lui, le caméléon Vincent INGARGIOLA..

Une fois extradé pour homicide, les médias Libération; le Point et les Dépêches muets depuis l'origine sur le ''Complot Economico-politique'', publiaient mon extradition pour Viol, et conduit une campagne de presse pour me diffamer sans vérifier les accusations qu'ils portaient contre moi.
                                                -----------------
Le juge d'instruction Jacques et mon Avocat Regis BRIERE de mèche refusaient de faire témoigner le député François PATRIAT qui m'avait informé du contrat de mort pris à mon encontre par le Gouvernement, qui a causé la mort du malheureux entraîneur de basket de l'Elan Chalonnais; aucun d'entre eux n'a tenté de dénoncer aux médias le crime contre notre famille.
                                               ------------------

Comment est-ce possible que mes frères et mon fils aient pu continuer à se compromettre avec de tels personnages?, leur jalousie n'explique pas tout, ils ont méprisé notre mère et le nom de notre père (Mémoire personnel 2eme partie).

Ma fille Magalie terrorisée a abandonné ses études universitaires en 3ème année de Droit et quittait Dijon, ne pouvant plus être protégée par la police, ni par la justice, ni par Claude PATRIAT ni par ''dégun, et ne pouvant plus être secourue par son père incarcéré à Madrid suite au faux témoignages de Vincent Ingargiola m'accusant de l’homicide de Me Bernard FATIEN, la violence dans cette affaire restera toujours du coté de nos gouvernants et de leurs complices
                                              -------------------

Aucune justice n'a été possible les auteurs étaient pourtant identifiés puisqu'ils furent photographiés dans des articles de presse lorsqu'ils distribuaient des tracts et des journaux dans le cadre de mon combat, aucune autorité ni personne ne viendront soutenir le contraire de ce qui est écrit ici, ces enfoirés à l'exception de mon ami Thierry Gaudillère décédé depuis, ces mêmes individus ont participé à incendier le Château de Trulhas..



                                                                               
A cette époque Monsieur le Juge Jacques aurait du confronter Vincent Ingargiola à Monsieur Leclerc, propriétaire du Grand Hôtel à Chalon sur Saône

Me Leclerc a déclaré sur sommation interpellative à la demande de ma fille Magali, et non de Maitre BRIERE que le voyou Marseillais se trouvait dans sa chambre lors de l’accident qui a coûté la vie à Monsieur FATIEN.

Le Juge JACQUES pour éviter une CONFRONTATION, s’est contenté à faire accompagner leur ''marionnette'', par un gendarme au domicile de Monsieur LECLERC à Bourg en Bresse, ce dernier a vivement apostrophé la *balance , en lui affirmant le ton très haut et fort qu’il avait déclaré la vérité, l'anguille apeurée a répondu: ''vous avez raison''.

Le gendarme à vivement réagis en lui intimant de faire attention à ce qu’il venait de dire, qu'il risquait d'être arrêté, et que cela ne plairait pas au Juge d’Instruction (sic)

Cette réponse n’a jamais été mentionné dans un procès verbal, et n’apparait pas dans le dossier d’Instruction, je l'avais appris par ma fille Magali, elle même informé par Monsieur LECLERC.

L'on peut comprendre pourquoi mon ex-avocat Régis BRIERE refuse de retourner les dossiers malgré la décision de son Bâtonnier.






(((J'ai pu obtenir la décisions du 7/12/2010 ci-dessus rendue pat le Bâtonnier de PARIS en remboursement d'honoraires, et celle rendue par le Conseil de Discipline le 28/04/2011 en 
concluant moi-même sans le concours d'un avocat.
                                                -----------------

Vincent Ingargiola et ses sbires se sont rendues en 1995 au Château de Truilhas avec un camion de déménagement, après avoir cogné un employé qui tentait de s'interposer.

Les gendarmes aux ordres des magistrats de Narbonne ont appuyé la tentative de vol. 

j’ai téléphoné à Monsieur X qui dirigeait une entreprise de sécurité à Béziers, ce dernier avait été l’un des patrons du service d’ordre au plus haut niveau de l’état.

Monsieur X, s’est déplacé illico à Truilhas, montrait sa carte et fait sommation aux gendarmes de quitter les lieux, ces derniers penauds se sont retirés, en emmenant dans leurs sillages ceux qui avaient tenté de tout emmener.

Ce ne sera pas l’unique fois ou Monsieur X fut conduit à intervenir.

Pourquoi le parquet de Narbonne à l’époque a t-il laissé se commettre toutes ces violences, et exactions dans une propriété privée !!!! 

Le château et domaine furent vendus aux enchères publiques dans ces conditions au moment ou je me trouvais incarcéré à Madrid pour homicide à l'encontre du malheureux Monsieur Fatien, je n'ai jamais été poursuivi en territoire ibérique, suite à la plainte pour viol.

Deux ans plus tard ,un non lieu ''pipo'' pour homicide fut prononcé par les autorités judiciaires de Chalon-Sur-Saône, INGARGIOLA s'est fait la malle au Maroc, croyant que je déposerais plainte contre lui, pour faux témoignages, je n'ai pas déposé plainte, à l'encontre d'Ingargiole ni contre ceux qui l'avaient commandité, d'ailleurs cela n'aurait servi à rien de poursuivre une marionnette du système, d'autre part je n'ai jamais envoyé dégun en tôle

Tout ''doucement au fil du temps se sont réalisés les pires comportements criminels de cette affaire qui se sont perpétués depuis le 17/01/1981, date des saisies douanières par des individus au plus haut niveau de l'état

                                             TENTATIVE D'EXTORSION DE FOND:


               DU PAIN BÉNI POUR L'ÉTAT

Ma fille Marguerite fut manipulée par mes frères, et fait *inconsciemment* le jeu du système.

Elle fut conduite à 27 ans à déposer plainte contre son père, dans les conditions tragiques relatées dans mon ''mémoire personnel 2eme partie"", et dans la plainte de Maitre Gilles BIVER avocat au Barreau de Carcassonne, qui finira par se désister du dossier après avoir été menacé de prendre une ''balle dans la tète par la pipe marseillaise Vincent  Ingargiola. 

 J'étais déterminé à payer ma dérive consistant en une relation super consentie avec l'aînée de mes fille, qui s'est perpétuée durant + de 11 années sans que personne n'en sache rien, dans les conditions relatées dans mon : ''Mémoire personnel deuxième partie'',

 j'ai pu déjoué les plans du juge d'instruction, un juge du parquet Me SCHMITT du TGI de Narbonne et de celui du Psychiatre ''Gérard de Narbonne que le juge avait désigné; ainsi que le complot généralisé, soutenu par mon ex-avocat Régis BRIERE un malfaisant soumis aux décisions politiques en haut lieu, et du clan de poseurs de plaintes; mes 2 frères, et leurs complices marseillais, ces derniers visaient à me placer sous tutelle dans le but de s'accaparer du domaine et des mes comptes bancaires par une UNE TENTATIVE D'EXTORSION FOND QUI FAISAIT LE JEU DU POUVOIR, s'ils avaient pu réussir à me faire interner en psychiatrie lourde à CADILLAC à Bordeaux comme cela fut un môment d'actualité, ils ont agis pour me faire reconnaître irresponsable de mes acte.

Contre les conseils de mes ex-avocats Maître Robert MARY du barreau de Narbonne et de *l'escroc Régis BRIERE, j'ai exigé une *contre expertise contre le rapport du psychiatre Narbonnais GÉRARD qui avait conclu à mon irresponsabilité pénale - Deux professeurs Parisien, les experts psychiatres Me ''COUSTANCEAU et Me VIDAL ont conclu à ma responsabilité pénale, comme je le souhaitais, déterminé à être incarcéré pour ne pas avoir réussi à éviter par une séparation de corps une relation incestueuse dans un contexte d'exception, une séparation de corps qui a échoué par la volonté farouche de ma fille de la perpétuer telle que relatée dans : *Mémoire personnel 2eme partie* à laquelle je demande pardon, et pardonne, et j'ai pu éviter ainsi que le clan de poseurs de plaintes s'accaparent des domaines et des comptes bancaires de la SARL LST.

L'autodidacte
Raymond Marti Darmon
Adresse de messagerie:
(martidarmon.tchimo@hotmail.fr)


Commentaires


AFFAIRE D'ETAT:
COMME TANT AVANT EUX LES DITS FORTICHES DES GILETS JAUNES, N'AURONT PAS LES BURLES DE POUVOIR DENONCER UNE TELLE AFFAIRE, DOMMAGE SI L'OPINION PUBLIQUE ETAIT INFORMËE DE CE QUI SE JOUE IL EST CERTAIN QUE LE MONDE POLITIQUE ET SYNDICAL EN PRENDRAIT LA JAUNISSE

Posts les plus consultés de ce blog

*(1) SYSTEME ET DESPOTISME OUTREPASSÉ, ET DÉCADENT SOIT *la nouvelle forme insidieuse DES DICTATURES mises en place aux Etats UNIS, et en Europe occidentale, par le ''*SAINT ESPRIT ''(schématisé au chapitre 1), synonyme d'un Système ULTRA-LIBERAL, TOTALITAIRE et FONDAMENTAL, DIRIGË PAR UN COMPLEXE MILITARO INDUSTRIEL DONT LES DIRIGEANTS ONT PRIS UN POUVOIR REPOSANT SUR LA CORRUPTION, L'UN DES PLUS ÉPOUVANTABLES FLÉAUX HUMAIN, et sur la MANIPULATION des *MASSES MAINTENUES IGNORANTES - LES PERSONNALITÉS POLITIQUES ET LES LEADERS DES CORPS CONSTITUÉS PRÉTENDENT DESTITUER Emmanuel MACRON, MAIS NE DÉNONCENT JAMAIS LES DONNEURS D'ORDRES QUE SONT LES DÉCIDEURS, C'EST A DIRE LES 4 TETES PENSANTES DU SAINT ESPRIT - IL EST CLAIR QUE NOTRE PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, COMME D'AUTRES AVANT LUI, POUR EVITER UNE REVOLUTION PARTICIPENT OU DÉCLENCHENT DES CONFLITS, ET POURQUOI PAS DES PANDÉMIES - EN L'ETAT DE LA SITUATION QUI NOUS EST FAITE AUJOURD'HUI, NOUS DEVONS PERPETUER UNE ABSTENTION GENERALE LORS DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES, ET CELLES À L' ASSEMBLÉE NATIONALE - NOUS DEVONS OPPOSER le ÉNIÈME POUVOIR AUX 4 TETES PRINCIPALES du saint esprit, l'appréhender au chapitre 13 de ce dernier message - LE ÉNIÈME POUVOIR NE POURRA ETRE MIS EN PLACE QU'A PARTIR D'UNE EDUCATION SCOLAIRE, DÉS L'ECOLE PRIMAIRE POUR CONQUERIR CETTE LIBERTÉ EN FAVEUR DES HUMAINS QUI PEUPLENT LA PLANETE, ELLE NE POURRA ÊTRE OBTENUE QU'A PARTIR D'UN LUTTE TITANESQUE SANS PRÉCÉDENT DANS LA RUE, A L'ENCONTRE D'UN SYSTEME OU SEUL 45.000 INDIVIDUS ENVIRON DIRIGENT LE MONDE DES ULTRA LIBERAUX - IL EST CERTAIN D'OBTENIR UN PLUS GRAND NOMBRE D'HOMMES ET DE FEMMES DE VERTU; INCORRUPTIBLE; PROGRESSISTE, en sélectionnant les meilleurs individus composant les peuples et non pas issus d'une minorité qui de père en fils nous gouverne et se partage les richesses - Il vous apparaîtra un COMBAT à MORT en faveur de tous: *un capitalisme populaire ou les militants les plus compétents agissent pour le bien être de la multitude, et refusent la corruption aux monopoles et multinationales, le fait même de prononcer les mots *Hégémonie ou *colonisateurs, l'on ne peut penser qu'aux Gouvernements des USA et de ses valets occidentaux - POURQUOI PERSONNE N'OSE dénoncer LES MOBILES DE L' AFFAIRE Raymond MARTI DARMON ?, et le multiples complots; en particulier celui de l'Homosexualité, VOUS ALLEZ VOUS EN FAIRE UNE IDÉE à la lecture de ce blog - NOUS SOMMES LES PRISONNIERS D'UN SYSTÈME EN CADUCITÉ UN GAG, ÊTRE ÉLU AVEC 20/100 D'ÉLECTEUR ET UN PEUT MOINS DE 70/100 D'ABSTENTION, SOIT UNE INFIME PARTIE DU PEUPLE, ET PRÉTENDRE LE REPRÉSENTER EST LA PIRE DES OLIGARCHIES, sachant le rôle des leaders des corps constitués, acceptant en finalité les réformes impopulaires et AGISSANTS POUR EMPECHER une révolution dans la rue pour éviter le changement du système économique - Ce n'est pas *uniquement en allant brailler dans la rue ou par la violence qu'un changement de système pourrait avoir lieu, mais aussi par une lutte s'appuyant sur la stricte application des lois proclamées au Journal Officiel de la dite République - Les élus ne représentent pas ceux qui ont voté pour eux, mais les partis politiques unifiés corrompus par un tel système - UN DICTACT MIS EN PLACE A PETITS PAS JUSQU'ICI, SOUS UN MASQUE DE LIBERTÉ ET DE JUSTICE - LE SYSTEME AGIT DEPUIS DES DECENNIES POUR CACHER A L'OPINION PUBLIQUE LA COALITION D'INTÉRÊTS PRIVÉS ENRICHISSANT NOS GOUVERNANTS (Soumission et Corruption) - VOUS COMBATTREZ POUR LE BIEN COMMUN, DÈS LORS QUE VOUS CONDUIREZ LE PLUS GRAND NOMBRE A PARCOURIR CE BLOG - MON COMBAT PERMET d'appréhender COMMENT FONCTIONNENT EN EUROPE LES MONOPOLES PRIVÉS, C'EST SOUS LE MASQUE D'UN SYNDICAT QUI IMPOSE SA SOUVERAINETÉ A CEUX QUI GOUVERNENT DONT LE PLUS GRAND NOMBRE FURENT et sont AVOCAT - DES MILLIONS DE PETITES ENTREPRISES EXERÇANT DANS LE CADRE DES LOIS ont été EXPLOSÉES, PROVOQUANT un chômage de masse, et n'en doutez pas cela ira en s'amplifiant, EN CE QUI CONCERNE MA SOCIÉTÉ COMMERCIALE EN USANT DE MOYENS CRAPULEUX ET CRIMINELS - Nos acquis et libertés furent petit à petit grignotées dans un silence des leaders syndicaux et politiques et ceux de tous les corps constitués - CE FUT TROP TARD, UN GRAND NOMBRE DE VOIX SE SONT FAIT ENTENDRE DANS LES ANNÉES 2000 POUR DÉCRIER LES MOBILES DES QUELQUES FAMILLES QUI DÉTIENNENT LE POUVOIR DE L'ARGENT, DIRIGEANT UN COMPLEXE MILITARO- INDUSTRIEL ET POLITIQUE, USANT D'UNE ARME NOMMÉE DÉMOCRATIE, substituée AUX PRÉCÉDENTES: *LES RELIGIONS - De bonne ou mauvaise foi, le dénoncer aussi tardivement ne pouvait que moraliser le système auprès du troupeau - Quel mépris pour la multitude, des milliards d'êtres humains méprisés; dans la pauvreté; victimes de racisme et maltraités au paroxysme, certains politicards allant jusqu'à déclarer que les peuples sont souverains pour tout et partout - LES PENSEZ VOUS CAPABLE DE METTRE EN PLACE DES FAUX EN écritures PUBLIQUE AVEC LE MOBILE DE VOUS FAIRE ACCUSER DE FAUSSE DÉCLARATION D'ESPÈCE LORS DU DEDOUANEMENT (Article 426-2 du code des douanes), ALORS QUE PAR LA SUITE ils furent inculpés de faux et usage de faux, en 🙌écriture publique (passible des ASSISES), et bien OUI - LES PENSEZ VOUS CAPABLE DE VOUS APPLIQUER UN TEXTE MIS EN PLACE CONTRE LE *DIT TERRORISME EN ALGERIE POUR FAIRE OBSTRUCTION À UN MAGISTRAT DU SIEGE DE RENDRE LA JUSTICE, et bien OUI - LES PENSEZ VOUS CAPABLE D'EMPÊCHER DURANT DES ANNÉES QUE VOUS SOYEZ JUGÉ DES CRIMES DONT ILS VOUS ACCUSENT, LES AYANT EUX MÊME COMMIS, et bien OUI - LES PENSEZ VOUS CAPABLE D'ORDONNER UN CONTRAT DE MORT A L'ENCONTRE DE CEUX QUI RESISTENT A L'OPPRESSION, DONC EN LES ASSASSINANT SANS JUGEMENT, après s'être prononcé contre la peine de mort, et bien OUI - LES PENSEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS ACCUSER D'HOMICIDE ALORS QU'ILS FURENT LES ASSASSINS, et bien OUI - LES PENSEZ VOUS CAPABLE D'APPUYER UNE TENTATIVE D'EXTORSION DE FONDS S'APPUYANT SUR UNE CABALE AU VIOL ET DE TENTER DE VOUS FAIRE PASSER POUR UN DÉTRAQUÉ MENTAL, et bien OUI - LES PENSEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LES CASSEURS ALORS QU'ILS LE SONT EUX MÊME, et bien OUI - Les pensez-vous capable de dénoncer les crimes qu'ils ont commis contre l'humanité, et bien OUI, mais bien après qu'ils le furent, et ce dans le but de *MORALISER le Système, après avoir massacré des millions de personnes, exemple la guerre au Japon; en IRAC; en Lybie; en Syrie; Afrique; Serbie; Yougoslavie; ETC, ou tous les pays occidentaux ont participés, sans oublier les crimes et atrocités des Etats Unis contre les civils durant la guerre du Viêt Nam, ce n'est pas le seul exemple des crimes que ces BESTIAUX inhumains ont exécutés, ceux sont pour ces champions DU MENSONGE ET DE LA DESINFORMATION TUEURS de masse que vous VOTEZ - VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR DANS ce message, le serment de l'avocat - Monsieur Claude PATRIAT en présence de mon ex-amie Jocelyne Ponchon, lors d'un passage à son domicile à Dijon m'a dit : la haut ils t'en veulent à mort, c'est à dire nos gouvernants, et les leaders du monde politique et leaders syndicaux, j'ai répondu pourquoi?; par ce que tu les as baisé devant les tribunaux, *37 décisions de justice en ma faveur furent ordonnées dans le silence des grands médias, si un homme presque seul a pu les vaincre dans le cadre des Lois, pourquoi des millions de personnes unies dans le cinquième pouvoir, après l'avoir compris n'y réussiraient pas? (Mémoires personnels première et deuxième partie, et dans mon message GRATOS) - Persiste et signe,*L'athée Raymond Marti Darmon

MËMOIRE PERSONNEL PARTIE 2 - COMPLOT AU VIOL - Chapitre 1, PLAINTE DE MAÏTRE Gilles BIVER - Chapitre 2, COMPLOT A L'EXTRADITION - Chapitre 3, NARRATION DE FAITS CRAPULEUX TELS QU'ILS SE SONT DËROULËS, et les contre vérités des journalistes des journaux ''LIBERATION ; LE POINT ; LES DËPËCHES

PLAINTE PERSONNELLE, CONTRE NOTRE EX-AVOCAT Regis BRIERE,DOMICILIË 5, RUE François PONSARD, PARIS XIeme, à ce jour 23 OCTOBRE 2014 aucune suite n'a été donnée à ma plainte---Néammoins j'ai pu ''le faire épingler'' par UN ARRET DEVENU DËFINITIF RENDU PAR LE CONSEIL DE DICIPLINE LE 28/04/2011 PRESIDË PAR Jean RENË FARTHOUARD, QUI FUT RAPIDEMENT REMPLACË PAR ''Christine PERAL- SCHUL DITE LA SOURDE ET MUETTE''- ***Pour appréhender le rôle des AVOCATS, bloguez : ''LA THËORIE DU COMPLOT'' , VOUS DËCOUVRIREZ EN EXCLUSIVITË un rare message : LE ''SERMENT DE L'AVOCAT''**** - Des 67 ''CORBEAUX DE L'ORDRE NOIR'' celui qui a bafoué de façon criminelle durant+d'une décennie, LES 7 des 16 devoirs de son ordre a été L'ESCROC Regis BRIERE, tel que relaté dans mes memoires personnels 1 et 2 - Ä CE JOUR AUCUNE VOIX DE CEUX QUI S'ATTAQUENT AU SYSTEME N'A INFORMË L'OPINION PUBLIQUE, DU PLUS OMNIPOTENT ''PILIER'' DU CAPITALISME REPRESENTË PAR LES BARREAUX ''d'avocats''(LOGES SATANIQUES), NOUS SOMMES GOUVERNËS DEPUIS DES LUSTRES PAR DES AVOCATS, PLACËS PAR LE POUVOIR DE L'ARGENT DANS LES POSTES CLEFS DES ËTATS EUROPEENS, TOUJOURS EST-IL QU'Ä CE JOUR 30/05/2015, AUCUNE SUITE N'A ËTË DONNËE Ä MA PLAINTE - DE SURCROIT VOUS NE POURREZ PAS OBTENIR D'UN AVOCAT DE SE CONFRONTER Ä L'UN DE SES CONFRËRES, ET COMME LA LOI EXIGE D'ËTRE REPRESENTË DEVANT LES TRIBUNAUX PAR UN AVOCAT, LA FARCE NE PEUT ECHAPPER QU'AUX ENFUMËS N'AYANT AUCUNE NOTION DE DROIT, C'EST Ä DIRE Ä LA MULTIDUDE QUE LE MONDE POLITIQUE MANIPULE JUSQU'AU TRONION - Claude PATRIAT VIENT DE M'ADRESSER UN MEL M'ECRIVANT INTERVENIR AUPRËS DE Jacques ''TOUBON'' DËSIGNË LE 16 JUILLET 2014 PAR François HOLLANDE, POUR FAIRE *RESPECTER NOS DROITS, (TOU'BON SUR LE PAPIER) mon cul c'est quoi, JE SUIS LOIN D'ËTRE UN CAS ISOLË.