(2) SYSTËME ET DËSPOTISME OUTREPASSË, DONT LA RESPONSABILITË EN INCOMBE AUSSI A UN GRAND NOMBRE DE CON-'CITOYENS ËLISANT LEURS OPPRËSSEURS

Mort de nos libertés 

CHAPITRE 1
Vous allez en avoir la preuve,
les avocats aussi véreux soient-ils, pour une importante majorité sont bien au dessus des lois.

Comme nous allons le constater, ces bestioles
 humaines dirigeantes d'*Assurances gagnent leur argent en trouvant de faux prétextes pour refuser d'indemniser les contentieux.

Que nous reste-il lorsque la justice
ne fonctionne plus, certains se livrent
 à la violence et délinquance, mais ceux
 ne sont pas les bonnes solutions les 
leaders syndicaux et ceux des corps 
constitués participent au système 
ultra-libéral, seule une impitoyable 
action révolutionnaire, s'attaquant 
aux causes et non à ses effets, pourrait
 enrayer la décadence que nous vivons.........
Voir :
(1) systeme et despotisme outrepassé

                                                      L'ÉTAT KO
                          Le MONOPOLE gagnant
                          Le peuple dans l'oignon...

                                   ADIEU NOS LIBERTËS
La solution est bloc contre bloc, dans chaque pays souverain, un système progressiste à l'encontre de ceux qui détiennent le pouvoir de l'argent, c'est à dire permettre à ceux qui ont en les capacités de se développer à l'économie, dans le respect des lois proclamées et en refusant de se corrompre à une organisation agissant au profit de quelques MILLIERS de familles, autant vouloir traverser un fleuve emplie de monstresc'est mon combat, l'idée le énième pouvoir, dur à l'appréhender, et davantage à le mettre en place avec des peuples moutonniers.:
Un clique à mon message: 
-(1) Système et Despotisme outrepassé



NÉO-LIBÉRALISME: 
MOTUS

Mon combat vise depuis les
législatives de 1981, de dénoncer 
en autodidacte le néo-libéralisme,
 un système qui est contraire à
 la liberté pour toutes les énergies
 de pouvoir se développer  à 
l'économie, sans se corrompre au 
système capitaliste.

ADIEU A NOS LIBERTÉS 
A force de le répéter, j'ai l'espoir que les lecteurs de ce blog finiront par assimiler mon combat. 

RÉVOLUTION
LE CAPITALISME POPULAIRE
Seule une révolution économique pour
 mettre en place le énième pouvoir, pourrait
sauver nos progénitures de l'esclavage
que nous propose la mondialisation, mais
peut nombreux sont CEUX qui le souhaite.

Ne pas suivre les consignes des leaders
politiques et syndicaux, qui jusqu'ici nous
ont conduit dans des voies de garage, durant 
des décennies
------------------------------------

SOCIÉTÉ DE DROIT:
J'affirme avoir écrit à 3 reprises à madame le Bâtonnier de Paris Christine PERAL SCHUL remplacé depuis, cette dernières ne m'a jamais répondu.

Ils ne sont pas tous corrompu, un haut magistrat, 
m'avait demandé de*ne plus lui adresser ma correspondance au Barreau de Paris, mais à son domicile, une preuve de plus que la justice est cangrénée par la corruption.

Claude Patriat, insistait pour me voir saisir le nouveau Bâtonnier de Paris m'indiquant qu'il était compétent pour désigner un avocat, durant des années, après moultes demandes, aux différents bâtonniers qui se sont succédés, il m'a été désigné 2 avocates, qui se sont désistées au motif d'être en conflit d'intérêt, avec l'escroc d'avocat Régis BRIERE, après avoir essuyé le refus d'une centaine d'avocats domiciliés en France, enfin maitre Dominique ALRIC fut
 désigné et acceptait le dossier.

L'avocate ci-dessus, maître USTELLE DAUDIN, m'avait fixé un rendez-vous, je me trouvais dans ma chambre dans un hôtel à Paris lorsque 
cette dernière m'a téléphoné pour l'annuler.

Cette avocate cite une tirade de Me Jacques verges clamant qu'un avocat a plusieurs visages.

Mon combat justement depuis 1981 fut motivé
pour faire tomber leurs masques.

*Voir mon message: Nouvelle conférence à Dijon et les comportements de salauderie de mes propres avocat Maître Jacques VERGES et de maître Jean François VELUT., inscrit au barreau de Dijon. 

L'ignoble forfaiteur maître E.MAZEN avocat inscrit au barreau de Dijon déclara, devant 1000 étudiants, le plus ennuyeux est que Marti soit vivant, peut de temps avant  la première tentative de m'assassiner sur décision de François Mitterrand.

Au chapitre 2, ci-dessous le projet d'assignation
 élaboré par Michel Franco, plaidé le 5/12/2019 devant le T.G.I de Paris par maître Dominique ALRIC après que ce dernier ai produit un vice dans les conclusions, je lui avais adressé copie de ma plainte avec constitution de partie civile, adressée au Doyen des juges d'instruction du T.G.I de Paris, en lui indiquant par écrit, que ma plainte contenait 34 pages étant la copie des écritures de Michel FRANCO chiffrant les préjudices subis à titre personnel, et pour chaque membre de ma famille.

L'assignation de première instance visait:
1- L'escroc Régis Brière et la 
S.C.P. Caporal, Briere, Cosmidis

         2- L'assurance IARD au MANS qui 
assure les avocats inscrit au Barreau de Paris

              3- L'assurance M.M.A au MANS, idem

Leur défenseur étant la SCP Cordelier, Paris
maître Agathe et JP CORDELIER 

Maître Dominique ALRIC n'a produit que les 3 pages d'introduction adressé au Doyen des Juges d'instruction, en omettant sciemment les 34 pages des conclusions de Michel Franco, chiffrant les
Préjudices

La SCP Cordelier relevait dans ses conclusions, entre autre, une jurisprudence constante de la Cour de Cassation, stipulant qu'une plainte est
caduque si elle ne chiffre pas les préjudices.

Le TGI de Paris a confirmé en suivant les conclusions de la SCP CORDELIER et m'a condamné à payer en vertu de l'article 700 la somme de 3500 euros.

Ainsi bien loin d'être indemnisé, c'est moi qui fut réprimé.

Le monde abject composant le élites politique et la justice des franc maçons sont bien corrompus jusqu'à l'os.

J'ai fait appel de la décision rendue par le T.G.I de Paris et d'une telle mascarade 

Les écritures *publiées au Chapitre 2, réalisées en 2015 par Michel FRANCO, en vue d'assigner
 en responsabilité civile professionnelle l'avocat Régis BRIERE, l'un des pions du système m'ont permis de réaliser ma plainte avec constitution de partie civile auprès du Doyen des Juges d'instruction du T.G.I. de Paris, pour abus de confiance et escroquerie, un immense travail de recherche de 18 mois, voué à l'échec par une *loi inscrite nulle part, mise en place  par les franc maçons, que j'ai pu découvrir dés 1993, qui impose aux avocats de ne pas se confronter à l'un de ses confrères.

La décision scélérate rendue par le T.G.I. montre bien que les avocats, aussi véreux soient-ils sont sous le parapluie d'un tel syteme corrompu et en caducité,(les mot sont faibles).

 Concomitant une autre *loi celle-ci, proclamée au journal officiel par les avocats au pouvoir
 impose aux justiciables d'être représenté par un avocat devant les tribunaux:
(Tribunal de Grande Instance, Cour d'appel; et
Cour de Cassation).
Il nous est interdit de pouvoir nous défendre seul,
en matière civile, lorsque l'on a pris connaissance
du serment de l'avocat, ou sont stipulé qu'ils ne devront rien dire; rien faire, ni rien publier qui soit préjudiciable à la sécurité de l'État, on comprendra que nous ne sommes dans un système totalitaire.

Cette organisation du déni de *justice est 
acceptée par les leaders des corps constitués,
 qui prétendent dénoncer le système, ceux des partis politiques; des syndicats; etc.....

un clique :
(mémoire personnel première partie, 
chapitre 3 et 4)

 Mon ex avocat, l'escroc Régis BRIERE fait l'objet d'un arrêt du 26/04/2011 rendu par le Conseil de discipline du Barreau de Paris, le pompon pour ce dernier ayant fait le jeu de l'Etat et de mes adversaires, en percevant durant + de 12 années d'importantes honoraires sans remplir les diligences pour lesquelles nous avons casqué.''
300.000F+200.000F+12.288 euros
Versé à la SCP :
CAPORAL-Briere-COSMIDIS
7, rue François PONSARD PARIS XVIème


FIN PROBABLE DU COMBAT JUDICIAIRE


JUSTICE

Selon maitre Dominique ALRIC une nouvelle décision pour attribution d'un autre avocat pour me défendre en Cour d'appel serait la règle.

Rebelotte j'écrivais de nouveau au Bâtonnier de Paris afin de me désigner un avocat, maître Jean Rousseau inscrit au Barreau de Paris fut désigné.

Michel Franco s'engageait à se rendre à Paris 
rencontrer maître J.F. Rousseau, pour que soit demandé au greffe du T.G.I de Paris, la copie de ma plainte adressée au Doyen des Juges d'instruction du T.G.I., ce que je confirmais par mail, à mon nouvel avocat.

Suite à une cabale entre maître Michel FRANCO et*Claude PATRIAT qui n'a pas tenu sa promesse de l'aider à exercer sa profession dans les bouche du Rhône, j'ai payé les pots cassés.

N'ayant plus de nouvelle de quiconque, j'ai compris que Michel FRANCO s'en battait les burles de mon dossier, Claude PATRIAT a fini par adresser un mail à l'avocat J.F. Rousseau, en réponse ce dernier nous adressait l'arrêt qui avait déjà été rendu par la Cour d'appel le 5/12/2021, l'arrêt remettait en cause la décision du T.G.I de Paris, relevant qu'il n'existait pas de prescription d'avoir subi la perte d'une chance; qu'il était injuste de m'appliquer l'article 700, et que je ne devais pas payer les 3500 euros, pour finir par donner raison à maître Agathe Cordelier, sur le fait mensongé de ne pas chiffré les préjudices dans ma plainte avec constitution de partie civile adressé au Doyen des juges d'instruction du TGI de PARIS.

 Autrement dit je venais de perdre en Cour d'appel, suite au vice introduit par maître Dominique ALRIC non corrigé, par Jean François Rousseau, ni Michel Franco.

Il est clair, que maître Jean-François Rousseau n'avais pas cru devoir m'indiquer la date d'audience devant la Cour d'appel, ni la décision de celle-ci par mails, alors que jusque là nous avions communiqué par mail (messagerie).

Soudain pris de remord une nouvelle apparition de Michel Franco après 1 an de silence, me conseillait d'aller en Cassation et de faire une demande d'aide juridictionnelle, étant en sous endettement, en m'indiquant l'avocat en cassation qui accepterait à sa demande de me défendre. 

(Gag) 
Réponse du greffe de la cour de cassation d'aide juridictionnelle:
il est inutile de vous attribuer une aide juridictionnelle, vous ne pouvez que perdre,
 et de nouveau Michel Franco s'est mis aux abonnés absents, sans doute contraint et forcé.


Le plus important compliment qui m'a été fait fut celui de mon épouse Marie Françoise me disant:
Je sais que tu t'en moque de l'argent!

En effet, sinon je n'aurais pas refusé au secrétaire de la SICIMAVI (monopole) d'être le distributeur 
exclusif des produits électroniques grand publique
tel que relaté dans mon:
(Mémoire personnel, partie1 )

Peut m'importe de tels résultats, pour moi l'importance fondamentale sur le plan des principes, fut la décision à l'encontre des Administrations des Douanes et des P.T.T,
c'est à dire du système.

 Plus le système développera le despotisme, davantage il finira par se découvrir au plus 
grand nombre.

Pour venir en aide à ma famille j'aurais pu continuer la procédure, près de la Cour Européenne, sachant que la France est souvent condamnée, mais 2 éveinements familiaux 
ont eu lieu à Narbonne, en novembre 2021, me conduisant à prendre la décision de cesser de me défendre.

I-------------------------------------I

CHAPITRE 2


(Conclusions de maître Michel FRANCO)
qui fut avocat inscrit au barreau de Marseille







































 










































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

*(1) SYSTEME ET DESPOTISME OUTREPASSÉ, ET DÉCADENT SOIT *la nouvelle forme insidieuse DES DICTATURES mises en place aux Etats UNIS, et en Europe occidentale, par le ''*SAINT ESPRIT ''(schématisé au chapitre 1), synonyme d'un Système ULTRA-LIBERAL, TOTALITAIRE et FONDAMENTAL, DIRIGË PAR UN COMPLEXE MILITARO INDUSTRIEL DONT LES DIRIGEANTS ONT PRIS UN POUVOIR REPOSANT SUR LA CORRUPTION, L'UN DES PLUS ÉPOUVANTABLES FLÉAUX HUMAIN, et sur la MANIPULATION des *MASSES MAINTENUES IGNORANTES - LES PERSONNALITÉS POLITIQUES ET LES LEADERS DES CORPS CONSTITUÉS PRÉTENDENT DESTITUER Emmanuel MACRON, MAIS NE DÉNONCENT JAMAIS LES DONNEURS D'ORDRES QUE SONT LES DÉCIDEURS, C'EST A DIRE LES 4 TETES PENSANTES DU SAINT ESPRIT - IL EST CLAIR QUE NOTRE PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, COMME D'AUTRES AVANT LUI, POUR EVITER UNE REVOLUTION PARTICIPENT OU DÉCLENCHENT DES CONFLITS, ET POURQUOI PAS DES PANDÉMIES - EN L'ETAT DE LA SITUATION QUI NOUS EST FAITE AUJOURD'HUI, NOUS DEVONS PERPETUER UNE ABSTENTION GENERALE LORS DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES, ET CELLES À L' ASSEMBLÉE NATIONALE - NOUS DEVONS OPPOSER le ÉNIÈME POUVOIR AUX 4 TETES PRINCIPALES du saint esprit, l'appréhender au chapitre 13 de ce dernier message - LE ÉNIÈME POUVOIR NE POURRA ETRE MIS EN PLACE QU'A PARTIR D'UNE EDUCATION SCOLAIRE, DÉS L'ECOLE PRIMAIRE POUR CONQUERIR CETTE LIBERTÉ EN FAVEUR DES HUMAINS QUI PEUPLENT LA PLANETE, ELLE NE POURRA ÊTRE OBTENUE QU'A PARTIR D'UN LUTTE TITANESQUE SANS PRÉCÉDENT DANS LA RUE, A L'ENCONTRE D'UN SYSTEME OU SEUL 45.000 INDIVIDUS ENVIRON DIRIGENT LE MONDE DES ULTRA LIBERAUX - IL EST CERTAIN D'OBTENIR UN PLUS GRAND NOMBRE D'HOMMES ET DE FEMMES DE VERTU; INCORRUPTIBLE; PROGRESSISTE, en sélectionnant les meilleurs individus composant les peuples et non pas issus d'une minorité qui de père en fils nous gouverne et se partage les richesses - Il vous apparaîtra un COMBAT à MORT en faveur de tous: *un capitalisme populaire ou les militants les plus compétents agissent pour le bien être de la multitude, et refusent la corruption aux monopoles et multinationales, le fait même de prononcer les mots *Hégémonie ou *colonisateurs, l'on ne peut penser qu'aux Gouvernements des USA et de ses valets occidentaux - POURQUOI PERSONNE N'OSE dénoncer LES MOBILES DE L' AFFAIRE Raymond MARTI DARMON ?, et le multiples complots; en particulier celui de l'Homosexualité, VOUS ALLEZ VOUS EN FAIRE UNE IDÉE à la lecture de ce blog - NOUS SOMMES LES PRISONNIERS D'UN SYSTÈME EN CADUCITÉ UN GAG, ÊTRE ÉLU AVEC 20/100 D'ÉLECTEUR ET UN PEUT MOINS DE 70/100 D'ABSTENTION, SOIT UNE INFIME PARTIE DU PEUPLE, ET PRÉTENDRE LE REPRÉSENTER EST LA PIRE DES OLIGARCHIES, sachant le rôle des leaders des corps constitués, acceptant en finalité les réformes impopulaires et AGISSANTS POUR EMPECHER une révolution dans la rue pour éviter le changement du système économique - Ce n'est pas *uniquement en allant brailler dans la rue ou par la violence qu'un changement de système pourrait avoir lieu, mais aussi par une lutte s'appuyant sur la stricte application des lois proclamées au Journal Officiel de la dite République - Les élus ne représentent pas ceux qui ont voté pour eux, mais les partis politiques unifiés corrompus par un tel système - UN DICTACT MIS EN PLACE A PETITS PAS JUSQU'ICI, SOUS UN MASQUE DE LIBERTÉ ET DE JUSTICE - LE SYSTEME AGIT DEPUIS DES DECENNIES POUR CACHER A L'OPINION PUBLIQUE LA COALITION D'INTÉRÊTS PRIVÉS ENRICHISSANT NOS GOUVERNANTS (Soumission et Corruption) - VOUS COMBATTREZ POUR LE BIEN COMMUN, DÈS LORS QUE VOUS CONDUIREZ LE PLUS GRAND NOMBRE A PARCOURIR CE BLOG - MON COMBAT PERMET d'appréhender COMMENT FONCTIONNENT EN EUROPE LES MONOPOLES PRIVÉS, C'EST SOUS LE MASQUE D'UN SYNDICAT QUI IMPOSE SA SOUVERAINETÉ A CEUX QUI GOUVERNENT DONT LE PLUS GRAND NOMBRE FURENT et sont AVOCAT - DES MILLIONS DE PETITES ENTREPRISES EXERÇANT DANS LE CADRE DES LOIS ont été EXPLOSÉES, PROVOQUANT un chômage de masse, et n'en doutez pas cela ira en s'amplifiant, EN CE QUI CONCERNE MA SOCIÉTÉ COMMERCIALE EN USANT DE MOYENS CRAPULEUX ET CRIMINELS - Nos acquis et libertés furent petit à petit grignotées dans un silence des leaders syndicaux et politiques et ceux de tous les corps constitués - CE FUT TROP TARD, UN GRAND NOMBRE DE VOIX SE SONT FAIT ENTENDRE DANS LES ANNÉES 2000 POUR DÉCRIER LES MOBILES DES QUELQUES FAMILLES QUI DÉTIENNENT LE POUVOIR DE L'ARGENT, DIRIGEANT UN COMPLEXE MILITARO- INDUSTRIEL ET POLITIQUE, USANT D'UNE ARME NOMMÉE DÉMOCRATIE, substituée AUX PRÉCÉDENTES: *LES RELIGIONS - De bonne ou mauvaise foi, le dénoncer aussi tardivement ne pouvait que moraliser le système auprès du troupeau - Quel mépris pour la multitude, des milliards d'êtres humains méprisés; dans la pauvreté; victimes de racisme et maltraités au paroxysme, certains politicards allant jusqu'à déclarer que les peuples sont souverains pour tout et partout - LES PENSEZ VOUS CAPABLE DE METTRE EN PLACE DES FAUX EN écritures PUBLIQUE AVEC LE MOBILE DE VOUS FAIRE ACCUSER DE FAUSSE DÉCLARATION D'ESPÈCE LORS DU DEDOUANEMENT (Article 426-2 du code des douanes), ALORS QUE PAR LA SUITE ils furent inculpés de faux et usage de faux, en 🙌écriture publique (passible des ASSISES), et bien OUI - LES PENSEZ VOUS CAPABLE DE VOUS APPLIQUER UN TEXTE MIS EN PLACE CONTRE LE *DIT TERRORISME EN ALGERIE POUR FAIRE OBSTRUCTION À UN MAGISTRAT DU SIEGE DE RENDRE LA JUSTICE, et bien OUI - LES PENSEZ VOUS CAPABLE D'EMPÊCHER DURANT DES ANNÉES QUE VOUS SOYEZ JUGÉ DES CRIMES DONT ILS VOUS ACCUSENT, LES AYANT EUX MÊME COMMIS, et bien OUI - LES PENSEZ VOUS CAPABLE D'ORDONNER UN CONTRAT DE MORT A L'ENCONTRE DE CEUX QUI RESISTENT A L'OPPRESSION, DONC EN LES ASSASSINANT SANS JUGEMENT, après s'être prononcé contre la peine de mort, et bien OUI - LES PENSEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS ACCUSER D'HOMICIDE ALORS QU'ILS FURENT LES ASSASSINS, et bien OUI - LES PENSEZ VOUS CAPABLE D'APPUYER UNE TENTATIVE D'EXTORSION DE FONDS S'APPUYANT SUR UNE CABALE AU VIOL ET DE TENTER DE VOUS FAIRE PASSER POUR UN DÉTRAQUÉ MENTAL, et bien OUI - LES PENSEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LES CASSEURS ALORS QU'ILS LE SONT EUX MÊME, et bien OUI - Les pensez-vous capable de dénoncer les crimes qu'ils ont commis contre l'humanité, et bien OUI, mais bien après qu'ils le furent, et ce dans le but de *MORALISER le Système, après avoir massacré des millions de personnes, exemple la guerre au Japon; en IRAC; en Lybie; en Syrie; Afrique; Serbie; Yougoslavie; ETC, ou tous les pays occidentaux ont participés, sans oublier les crimes et atrocités des Etats Unis contre les civils durant la guerre du Viêt Nam, ce n'est pas le seul exemple des crimes que ces BESTIAUX inhumains ont exécutés, ceux sont pour ces champions DU MENSONGE ET DE LA DESINFORMATION TUEURS de masse que vous VOTEZ - VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR DANS ce message, le serment de l'avocat - Monsieur Claude PATRIAT en présence de mon ex-amie Jocelyne Ponchon, lors d'un passage à son domicile à Dijon m'a dit : la haut ils t'en veulent à mort, c'est à dire nos gouvernants, et les leaders du monde politique et leaders syndicaux, j'ai répondu pourquoi?; par ce que tu les as baisé devant les tribunaux, *37 décisions de justice en ma faveur furent ordonnées dans le silence des grands médias, si un homme presque seul a pu les vaincre dans le cadre des Lois, pourquoi des millions de personnes unies dans le cinquième pouvoir, après l'avoir compris n'y réussiraient pas? (Mémoires personnels première et deuxième partie, et dans mon message GRATOS) - Persiste et signe,*L'athée Raymond Marti Darmon

TCHIMO AU BOUT DU VOYAGE, Partie 1- LE SEXE est l'une des CAUSES du malheur humain - QUEL DRAME FUT NOTRE AMOUR ELYSABETH, j'implore ton PARDON - PARDONNEZ-MOI - les vidéos de ce message te sont dédiées.

MËMOIRE PERSONNEL PARTIE 2 - COMPLOT AU VIOL - Chapitre 1, PLAINTE DE MAÏTRE Gilles BIVER - Chapitre 2, COMPLOT A L'EXTRADITION - Chapitre 3, NARRATION DE FAITS CRAPULEUX TELS QU'ILS SE SONT DËROULËS, et les contre vérités des journalistes des journaux ''LIBERATION ; LE POINT ; LES DËPËCHES