Nombre total de pages vues

samedi 12 novembre 2016

PAGE 18---DECLARATION DE MR THIERRY FROMENT ANCIEN JUGE D'INSTRUCTION, LES AUTORITES DE NARBONNE VONT LUI FAIRE PAYER TRES CHER SA DECLARATION, JE N'AI JAMAIS PU OBTENIR LE CONTENU DU PROCES VERBAL DE LA DECLARATION DE MR THIERRY FROMENT, L'AVOCAT ESCROC REGIS BRIERE SE REFUSE AU RETOUR DE MES DOSSIERS MALGRË LA DECISION A SON ENCONTRE RENDUE PAR MR LE BATONNIER DE PARIS LE 7/12/2010 ET CELLE RENDUE PAR LE CONSEIL DE DICIPLINE DU 26 AVRIL 2011, SACHANT QUE JE DECOUVRIRAIS DE NOUVEAUX LIEVRES DANS LES COMPLOTS QUI M'ONT CONDUIT A EXECUTER 15 ANNEES DE PRISON, POUR APPRËHENDER LES ACTIONS CRAPULEUSES ET CONJOINTES ENTRE LE CLAN DE POSEURS DE PLAINTES ET DES AUTORITËS, BLOGUEZ ''MON MËMOIRE PERSONNEL 2eme PARTIE'', RELATANT COMMENT JE FUS PIEGË POUR QUE JE ME RENDE EN ESPAGNE ET LES COMPORTEMENTS HORS LA LOI QUI S'EN SONT SUIVIS POUR DËTOURNER LE REFUS D'EXTRADITION DU GOUVERNEMENT IBËRIQUE.


Les censeurs, ca gène hein!
l'affaire marti

                         


                                       

Enregistrer un commentaire