Nombre total de pages vues

dimanche 20 novembre 2011

ALAIN LE *BRETON * FUT DISCRËDITË, *L'ORS D'UNE EMISSION* TELEVISEE DEVANT LA FRANCE ENTIERE ET AILLEURS DONT L'ANIMATEUR PATRICK SEBASTIEN SOUDAIN AUTORISAIT UNE INTERVENTION INTEMPESTIVE DU HAUT DOUANIER,MINISTRE DU BUDGET MICHEL CHARASSE ,PATRICK SEBASTIEN AS T'IL ETE LUI MEME MANIPULË OU SURPRIS ?, PEUT-ETRE, TOUJOURS EST-IL QUE LE *HAUT DOUANIER*,(cela devait être premedité),PROPOSAIT AU POETE DE VENIR AU MATIN PRENDRE LE ***PETIT DEJEUNER***AU MINISTERE,J'AVAIS ETE INFORME QUELQUES JOURS AVANT PAR DIFFERENTES MISSIVES DE L'ERUDIT , DES VIOLENCES QU'IL AVAIT SUBIES AINSI QUE CELLES PERPETRËES CONTRE SA FAMILLE AU * STIRWEN * à CARNAC ,et à SON DOMICILE, LES COURRIERS D'ALAIN BARRIERE SONT PUBLIES DANS MON BLOG ,J'AVAIS RESSENTI,COMME un profond MALAISE,COMME LE CHANTE MICHEL SARDOU DANS LA ***DEBANDADE***,LE MEME MALAISE , LORSQUE MONSIEUR DANIEL BELLAVOINE REFUSA DE SERRER LA MAIN A LA TELEVISION A UNE HEURE DE GRANDE ECOUTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCOIS MITTERRAND,JE ME SUIS RENDU A PARIS COMME ME LE DEMANDA LE POETE ,APRES AVOIR COUVERT DE GRAFITIS CHALON SUR SAONE POUR PIQUER PATRICK SEBASTIEN, ET MIS LES BOUCHEES DOUBLES CONTRE LE *Chef DOUANIER * SANS EN INFORMER L'ARTISTE ,DANS LA FOULEE JE ME SUIS RENDU A LORIENT POUR MANIFESTER ,MAIS JE N'AI PAS PU CONVAINCRE UN MEDIA DE FAIRE UN *PAPIER* SUR CE QUI SE PASSAIT à CARNAC ,JE ME SUIS RENDU AU STIRWEN ,MAIS ALAIN ETAIT ''ABSENT'',DERNIEREMENT J'AI EU UNE BRAVE DAME AU TELEPHONE ,C'ETAIT LA MAMAN D'ALAIN ,UNE Dame épuisé ,TRAUMATISË QUI SEMBLAIT ''apeuré'', PUIS une PERSONNE que je n'ai pu identifié,J'AI DEMANDE SI J'ETAIS AUTORISE A PUBLIER LE COURRIER QUE M'AVAIT ADRESSE Alain BARRIERE ,LA REPONSE FUT:OUI ! ,IL NE FAUT PAS CRAINDRE CES HOMMES QUI NOUS GOUVERNENT*, responsables des ATTEINTE A LA PAIX PUBLIQUE ,TOUS NE SONT PAS DU MËME ACABIT,DES HOMME EPRIS DE JUSTICE ET DE LIBERTE EXISTENT PARTOUT, JUSQU'ICI ON LES A FAIT TAIRE.

 
Helo 
les ''CHARLOTS'' là, aucune indignation
pendant que les Médias la boucle
Ca censure sec sur le web
Enregistrer un commentaire