Nombre total de pages vues

samedi 19 novembre 2011

PAGE 1, CONCLUSIONS DE MAITRE ARIMA DEVANT LE PREMIER PRESIDENT ¨***CASTEL*** AUPRES DE LA COUR D'APPEL DE PARIS ,PÖLE 2 CHAMBRE 6 ,MAITRE ARIMA REPRESENTANT L'AVOCAT ESCROC ''Regis Briere'',veritable ''DE LA S.C.I CAPORAL-BRIERE-COSMIDIS DOMICILIEE 5 RUE FRANCOIS PONSARD A PARIS ,MAITRE ARIMA A REMIS SES ECRITURES LE JOUR MEME DE L'AUDIENCE LE 17 NOVEMBRE DERNIER ,EN VIOLATION DU RESPECT DU CONTRADICTOIRE, SACHANT QUE LES PARTIS (SELON LES CRITERES PREVUS AU SECOND PARAGRAPHE DE L'ARTICLE 10 DE LA LOI DU 31 DECEMBRE 1971 ) DOIVENT IMPERATIVEMENT AVOIR PROCEDE A LA REMISES DE LEURS PIECES ET ECRITURES AVANT LA DATE D'AUDIENCE ET AVOIR ETE TOUTES DEPOSEES AU GREFFE DE LA COUR D'APPEL AVANT LA DĨTE D'AUDIECE ,OR MAITRE ARIMA M'A REMIS 5 MINUTES AVANT L'AUDIENCE UN TAS D'ECHANGES DE COURRIER ENTRE L'ESCROC REGIS BRIERE ET MA POME ,ECRITURES QUI NE REPONDAIENT EN RIEN AUX DECISIONS PRISES PAR LE CONSEIL DE DICIPLINE ,NI CELLES DE MR LE BATONNIER DE L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS DU 7 DECEMBRE 2010 ,DECISION à LAQUELLE REGIS BRIERE AVAIT CRU DEVOIR FORMULER UN RECOURS,LE DELIBERE A ETE FIXE AU 20 JANVIER PROCHAIN PAR MR LE PREMIER PRESIDENT DE LA COUR D'APPEL DU PÖLE 2 CHAMBRE 6,JE NE PEUX PAS *DOUTER* QUE CE SERA LA 37 EMME DECISION DE JUSTICE EN MA FAVEUR ,QUI VIVRA VERRA, LE COMBAT SE SITUE AVEC LES FRIQUES DE L'ASSURANCE M.M.A. ET POUR L'AVOIR VECU JE SAIS COMBIEN LA JUSTICE EST SOUMISE A UN ORDRE ETABLI PROTEGEANT PAR TOUS LES MOYENS LES AVOCATS TORDUS,TCHAO,à plus,tchimo

Enregistrer un commentaire