Nombre total de pages vues

samedi 3 septembre 2011

MESSAGE A MR SIMON representant DU MINISTRE MICHEL MERCIER à la CHANCELLERIE, au MINISTERE DE LA JUSTICE ET DES ***LIBERTES*** : vois-tu simon, je N'AI PAS EU BESOIN D'ALLER FAIRE CAGUER MONSIEUR LE BATONNIER ,JE VEUX DIRE L'IMPORTUNER ,DANS TON SYSTEME, J'AI CRU DEVOIR PORTER PLAINTE,DANS LA VOIE PENALE,tout seul , LA ''i'' FAUT PAS D'AVOCAT ''petite frappe'' ,LIS PLUTOT,C'EST LA 'K'ATA avec un k,j'ai pas envie de mettre un petit 'c', IMPOSSIBLE DE s'attacher le CONCOURS d'un avocat DANS LA VOIE CIVILE,TOUS REFUSENT DE S'EN PRENDRE à un CONFRERE LE PLUS VEREUX soit-il, OU se mobiliser,POUR declencher UNE ASSIGNATION ENGAGEANT LA RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE et CELLE DE son assurance,***LA COVEA RISK*** assurant les AVOCATS TORDUS à PARIS ,EXPIEGLE le simon,la DECISION du 26 AVRIL dernier RENDUE par le CONSEIL de DICIPLINE à PARIS a ORDONNE DE SUSPENDRE durant 1 AN de SON rôle D'AVOCAT,Regis BRIERE DE LA SCI CAPORAL,BRIRE,COSMIDIS 5 RUE François PONSARD ,,Simon GROS beta ,si t'es N'EST pas INFORME, ExPlOrE le BLOG ,les DECISIONS de MR LE Bâtonnier ET celle rendue par CONSEIL de DICIPLINE sont PUBLIEES ,TU DOIS etre UN BON en la matiere et SAVOIR QUE DANS la VOIE CIVILE , LE MANDAT d'un AVOCAT est OBLIGATOIRE, EN PREMIERE INSTANCE et AUPRES de la COUR D'APPEL et ''je'' te dis pas DEVANT LA COUR DE CASSATION,alors arrete de NOUS prendre pour des DEUMEURES, LORSQUE NOUS SOMMES MA FAMILLE ET MOI des VICTIMES DEPUIS 1981 ou tous LES GOUVERNEMENTS QUI SE SONT SUCCEDES depuis 30 ANS n'ont EU d'autres DESSEINS que CELUI de MAINTENIR notre PROLETARISATION et de M'ELIMINER DE FACON CRAPULEUSE,EN S'APUYANT SUR un INDIGNE de PORTER la Tôque et vous OSEZ vous TARGUER, MINISTERE ou Ministre des ''***DES LIBERTES***' ,cette affaire MARTI N'est PAS un CAS isolé,IL exixte de NOMBREUSES victimes du SYSTEME qu'il FAUT envoyer à la CASSE, au PLUS vite, BORDEL COMME je SUIS en COLERE,simon de mes fesses

Enregistrer un commentaire